GELPAT TRADITION

SIREN: 750803850 SIRET: 75080385000015 Téléphone: +33 5 53 60 87 00
Évaluation 2.5/5

Avis GELPAT TRADITION

2.5

Les employés de l'entreprise GELPAT TRADITION reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur GELPAT TRADITION ?

Paul Blusseau
Date de l'expérience: 2021-05-06

Ne respecte pas ces employés, cherche de la main œuvre gratuite, PROPRIÉTAIRE qui vous prend de haut, Vous travaillez 6jours sur 7 sans qu’ils vous demande votre avis, Disent qu’ils vous forme alors que pas du tout, vous envoie du rêve à l’entretient d’embauche , et pour terminé condition de travail juste horrible on a pas le droit de sourir ou être de bonne humeur , je comprend beaucoup mieux le moral aussi bas de l’entreprise, ( Le propriétaire se plaint que la facture d’électricité est très chère alors que la télé de la salle de pause est allumé H24 sans qu’il y est personne dedans

Ils (supprimé par l'administrateur) et profite des ouvriers !!
L inspection du travail devrait intervenir et le Pôle emploie connait les conditions de travail esclavagiste mais n 8ntervient pas !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Renaud Jason
Date de l'expérience: 2022-09-23

Tre bonne entreprises

Sara

Peut on vraiment solliciter leur services en toute confiance ?

Très bonne entreprise le personnel est très gentil

Sara

Est-il possible de commander des commandes individuelles ? Merci de me le dire

Date de l'expérience: 2021-12-31

L abolition de l esclavage n a pas été aboli dans cette usine !!
Malmené son personnel !!

Céline

C"est très sérieux ce que vous dites. Vous pouvez développer cette idée ? Comment ça se fait qu'il y a l'esclavage là-bas ?

Date de l'expérience: 2021-12-26

Belle entreprise

Hugues

Cette entreprise emploie-t-elle des boulangers ? Cette entreprise emploie-t-elle des boulangers ? De combien de départements cette entreprise est-elle composée ?

Nathalie
Date de l'expérience: 2021-07-06

Question aux employés:
Pourquoi l entreprise a obtenue une note de 2

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur GELPAT TRADITION disponibles sur Internet? Écrivez un commentaire, parlez de cet employeur.

Je sais que Camping les Gorges du Chambon est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans GELPAT TRADITION?

J'ai entendu dire que fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson est l'un des domaines d'activité de GELPAT TRADITION. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans GELPAT TRADITION?

Lorsque je postule pour un emploi dans GELPAT TRADITION, puis-je m'attendre à des choses positives dans FRENCH DESSERTS?

Est-il vrai que GELPAT TRADITION s'occupe de fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson?

Est-ce que GELPAT TRADITION offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine MONSIEUR THIERRY CHARLOT? Qu'est-ce que tu penses?

De gros problèmes financiers GELPAT TRADITION, pouvez-vous en dire quelque chose?

marina

Savez-vous si GELPAT TRADITION peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur GELPAT TRADITION? Je veux poser ma candidature pour le travail dans cette entreprise, savez-vous quelles sont des conditions chez eux?

GELPAT TRADITION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147RQYTAgent/Agente De Fabrication De Production Alimentaire (h/f).

GELPAT TRADITION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent De Fabrication.

GELPAT TRADITION Questions fréquentes