SEBALEC

SIREN: 429258650 SIRET: 42925865000028 Téléphone: +33 4 93 22 08 80
Évaluation 2.5/5

Avis SEBALEC

2.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SEBALEC ?

Que voulez-vous savoir sur SEBALEC ?

Jean
Date de l'expérience: 2023-12-07

Prix exorbitant; 430 euros pour 1h30 de main d’œuvre. Pourtant habitué aux abus car vivant sur la Côte d’Azur, je n’en reviens toujours pas…

Noa

Oulala ! pourquoi est ce que vous n'avez pas négocié le prix proposé par l'entreprise ? Si le prix est exorbitant comment est ce que vous trouvez la qualité du service ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pensez-vous que vous pouvez gagner en SEBALEC de 400 € à 3300 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

montage de portes coupe-feux fait-elle partie de SEBALEC? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de SEBALEC. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu parler qu'en GIRAUDO FREDERIC FERRONNERIE, ils accordaient plan epargne plus souvent qu'en SEBALEC. C'est vrai?

SEBALEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise TIDY SERVICES PRO, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans SEBALEC?

maurice

Je suis intéressé par SECRETAIRE. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

arnaud

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.sebalec-fermetures.com/, il y a toutes les dernières informations.

maurice

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Bonsoir, travaillez-vous chez SEBALEC? Avez-vous des heures supplémentaires du travail?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez SEBALEC , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

La branche de SEBALEC à Cagnes-sur-Mer recherche un nouveau employé pour le poste de Electrotechnicien. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Nouveau recrutement dans SEBALEC. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

SEBALEC Questions fréquentes