CENTRE OPHTALMOLOGIQUE ET RETINE

Soins de santé
Évaluation 2.9/5

Avis CENTRE OPHTALMOLOGIQUE ET RETINE

2.9

Quel est le meilleur ophtalmologue du monde ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE OPHTALMOLOGIQUE ET RETINE ?

Lanka
Date de l'expérience: 2024-02-14

Aucune humanité vis à vis des personnes âgées en l'occurence patiente ayant eu un Avc. L'empathie ne semble pas inscrite dans le cahier des charges d'un centre où lesconsultations s'enchaînent.

Paulette

C'est vrai ça ! Est ce du personnel dont vous parlez ou c'est du spécialiste ? Les médecins vous reçoivent ils pour toutes urgences médicales ?

Date de l'expérience: 2023-10-06

Le centre accepte il les enfants?

Les enfants sont ils pris en charge au centre?

Anna

Je ne saurais apporter des réponses a vos questions....Pourquoi ne les contacter vous pas directement ? N'avez vous aucun moyen de les joindre ?

Quels sont les horaires de travail d'un infirmier chez CENTRE OPHTALMOLOGIQUE ET RETINE ? Vous devez travailler la nuit ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 267 visiteurs uniques

Mediterraneo
Date de l'expérience: 2022-09-22

Que demande le peuple !!

maurice.granjon@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-03-25

avis de m granjon viens de subir une interventio trés delicate à l'oeil gauche aujourd'hui je peux dire résultat trés satisfaisant opéré le 25/03/2022 merci a tout le service soignant

Date de l'expérience: 2022-03-25

a l'attention du DR HAOUAS je jui adresse mes plus respectueux et sincéres remerciement pour mon opération du 25/03/2022 j'ai retrouve ma jovialité
ainsi que toute son équipe qui vous reçoive avec bonne humeur et bienveillance encore merci
et je le recommande a toutes les personnes qui en ont besoin

Date de l'expérience: 2022-03-29

Une vraie bouffe d'oxygène dans la région qui manquait de soin en Ophtalmologie. Je recommande tellement !

Date de l'expérience: 2022-02-24

Excellent centre ophtalmologique.Docteur Haouas un praticien extrêmement compétent et très a l'écoute.

Élisabeth

Est-ce que un traitement a fait son effet?

Comment les stagiaires sont-ils encadrés et évalués pendant leur période de stage chez CENTRE OPHTALMOLOGIQUE ET RETINE ?

L'entreprise CENTRE OPHTALMOLOGIQUE ET RETINE recrute à nouveau pour le poste de Infirmier.

CENTRE OPHTALMOLOGIQUE ET RETINE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Attaché(e) De Direction - Services Généraux (H/F).

CENTRE OPHTALMOLOGIQUE ET RETINE Questions fréquentes