ZH TOP AUTO

7 IMPASSE FLAUBERT, 01100 OYONNAX
SIREN: 810387472 SIRET: 81038747200022
Automobile

Avis ZH TOP AUTO

Quel est le capital social de l'entreprise ZH TOP AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur ZH TOP AUTO ?

Date de l'expérience: 2023-10-13

Mr Zamouri hassan edt un (supprimé par l'administrateur) jzi mis en place une procedure contre lui .
la commissaire ma declarere que selon lui c etait moi sui l avzis voler resultat des course plus de voiture et plumer de 2800€ cette personne est simplement a mettre en prison au doit finir dans un canivaux aux choix.

Samia
Date de l'expérience: 2023-11-25

Bonjour quelle voiture vous avez acheté chez lui j’ai le même problème avec lui

Menina
Date de l'expérience: 2022-04-23

Un ****professionnel mais en aucun cas un professionnel auto. A FUIR ! Les voitures vendues sont à mettre à la case !

J'ai acheté une BMW 325 i avec faux controle technique je suis en procédure la voiture a roulé 2 jours

Bernard

Bonjour est ce que vous vous êtes rapproché de la société pour leur en parlé de l’état de votre véhicule ?

Savez-vous qui est le président directeur général de ZH TOP AUTO maintenant ?

tres mauvaise cette personne ma voler 2800€

Mathieu
Date de l'expérience: 2023-01-26

Mr zamouri hassan vend des voitures épaves qui ont subi de gros chocs avec de faux contrôles techniques effectués chez dekra oyonnax fuyez

J’ai subi les mêmes problèmes avec ce vendeur

Rémi

Bonjour , @Anonyme comment avez vous gérer la situation ? Avez vous fait recours à la justice ? cette entreprise vous a remboursez ? Cordialement

Mathieu
Date de l'expérience: 2023-05-16

Il veut rien entendre ...ça a été expertise la plainte a été acceptée et maintenant c est tribunal

Date de l'expérience: 2023-10-13

si vous voulez creer un groupe afin de se constituer parti civile je suis des votre Mr zamouri Hassan ma voler 2800€ .
j ai acheter un vehicule il etais defaillant .il a accepter de la reprendre ma fait un cheque en bois a amener le vehicule a l etranger et a la suite de ma plaint ma fait passer pour un (supprimé par l'administrateur) aupres des service de police pour vole de chequier .la blague .cette personne a faillit finir avec une machette dans la tete et est encore parmis nous grace au suplication de sa femme .

Elodie
Date de l'expérience: 2022-09-27

Garage à bannir!! C'est un (supprimé par l'administrateur) !! Il vend des voitures épaves avec un faux controle technique ! Il arrive à avoir des faux car il travaille directement avec le contrôleur au centre dekra à oyonnax

Vrai !

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en ZH TOP AUTO qu'en LEMAIRE AUTOMOBILE?

ZH TOP AUTO Questions fréquentes