ETABLISSEMENTS VAILLAT

23 RUE AMPERE, 01100 OYONNAX
SIREN: 325598522 SIRET: 32559852200010

Avis ETABLISSEMENTS VAILLAT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ETABLISSEMENTS VAILLAT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS VAILLAT ?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, ETABLISSEMENTS VAILLAT ou GROSFILLEX OYONNAX?

Est-il vrai que ETABLISSEMENTS VAILLAT s'occupe de commerce de gros de bâtiments préfabriqués?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans ETABLISSEMENTS VAILLAT comme dans PAGANI DISTRIBUTION?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bois brut est l'un des domaines d'activité de ETABLISSEMENTS VAILLAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que les employés de ETABLISSEMENTS VAILLAT rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Ils disent que MODERN OPTIQUE, situé à proximité de ETABLISSEMENTS VAILLAT embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Aimez-vous cette entreprise?

coralie

On suppose que ETABLISSEMENTS VAILLAT a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

solène

215 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

coralie

Merci, je vais le vérifier sur http://www.vaillat.fr.

Nous attendons de nouvelles informations. Écrivez quoi de neuf chez ETABLISSEMENTS VAILLAT ,car le topic est mort.

ETABLISSEMENTS VAILLAT est en croissance! Ils recherchent maintenant Manutentionnaire pour la première fois.

ETABLISSEMENTS VAILLAT Questions fréquentes