ASSON PLACO

13 CHEMIN DE LA BATHORBE, 64800 ASSON

Avis ASSON PLACO, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ASSON PLACO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ASSON PLACO ?

Florian
Date de l'expérience: 2021-07-27

J'ai travaillé à Placo pendant plus d'un an. Bonne politique sociale Bonne politique RH/paie Bonne ambiance et intégration avec l'usine Missions très variées et intéressantes Peu de possibilité de se transformer en CDI après l'alternance dans l'entreprise ASSON PLACO Asson

François

ASSON PLACO Asson organise de stages?

Cécile

Quels sont les gains moyens au sein de ASSON PLACO Asson

Le site Web de ASSON PLACO te plaît plus que celle de ENTREPRISE ANTOINE GARCIA & FILS?

La situation dans ASSON PLACO est-elle différente de celle de Asson par rapport à virus SARS-CoV-2

Juste à côté de ASSON PLACO se trouve TRIBAY. Est-ce un lieu de travail plus stable que ASSON PLACO? Je voudrais savoir

À quelle distance ASSON PLACO fournit-elle ses services?

Êtes-vous satisfait des services de ASSON PLACO? Se soucient-ils des clients?

J'ai perdu mon emploi à cause du coronavirus. Savez-vous laquelle entreprise recrute présentement à Asson?

Travaillez-vous chez ASSON PLACO? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

ASSON PLACO recrute actuellement pour le poste de Technicien. C'est peut-être toi?

La branche de ASSON PLACO à Cherves-Richemont recherche un nouveau employé pour le poste de STAGIAIRE EHS (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ASSON PLACO Questions fréquentes