COURANT SA

SIREN: 063200273 SIRET: 06320027300025 Téléphone: +33 2 40 98 02 28
Évaluation 2.3/5

Avis COURANT SA

2.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de COURANT SA ?

Que voulez-vous savoir sur COURANT SA ?

Date de l'expérience: 2022-08-22

Super travail ,je recommande fortement

Jean-Michel

Merci beaucoup d'avoir partagé votre opinion. Je souhaite postuler dans cette entreprise. L'entretien est-il compliqué ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Comment le salaire dans COURANT SA est-il toujours à l'heure?

Huard
Date de l'expérience: 2023-01-23

Non très aléatoire.Ce qui met en difficulté ses salariés régulièrement et qui souci en aucun cas la direction.

Dimitri

C'est vraiment étonnant, je me demande dans ce cas comment les salariés vivent cette situation au quotidien, le climat doit être vraiment tendu

Florent
Date de l'expérience: 2019-09-18

Bonjour à tous, y a-t-il un étranger qui travaille pour l’entreprise française COURANT SA? Je suis intéressé par une filiale de Chalonnes-sur-Loire. Quelle est l’ambiance? Combien gagnez-vous en moyen?

Est-il vrai que COURANT SA s'occupe de concassage et le broyage de graviers?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 200 € à 3300 €, dans COURANT SA est la même chose?

Est-ce queCOURANT SA à proximité GARAGE F TOUBLANC recrute-t-elle aussi fréquemment?

Le système de décalage COURANT SA et SABLIERES PALVADEAU LES DOUEMES est similaire?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de virus

Les travailleurs des mines de gravier et d'argile ont-ils l'assurance dans COURANT SA?

concassage et le broyage de graviers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COURANT SA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que COURANT SA recherche des candidats? savez-vous que la connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un travail dans cette entreprise?

COURANT SA recrute récemment pour des postes :

Monteur polyvalent H/F

Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur COURANT SA. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

Un autre recrutement dans COURANT SA, cette fois pour le poste Mecanicien.

La position Chef De Chantier dans COURANT SA est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

COURANT SA Questions fréquentes