ENTREPRISE COLLANTES

801 RUE DES FRERES RECLUS, 24130 LE FLEIX
SIREN: 820416931 SIRET: 82041693100013

Avis ENTREPRISE COLLANTES

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ENTREPRISE COLLANTES ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE COLLANTES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, ENTREPRISE COLLANTES ou QUALIT SERVICES?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de ENTREPRISE COLLANTES. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de ENTREPRISE COLLANTES, COCOTTE CREATIONS? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de ENTREPRISE COLLANTES? Sinon, que fait cette entreprise?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de ENTREPRISE COLLANTES? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, en COCOTTE CREATIONS, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans ENTREPRISE COLLANTES voisine. C'est vrai?

Est-ce que ENTREPRISE COLLANTES offre du travail à distance face à la pandémie du coronavirus?

francoise

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

roger

Hé, je pense que c'est 801 RUE DES FRERES RECLUS, 24130 LE FLEIX, mais vérifiez https://www.maisonscollantes.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

francoise

On se sent libre, respecté et très entouré grâce à une équipe bienveillante, dynamique et toujours professionnelle chez ENTREPRISE COLLANTES à Le Fleix

Que pensez-vous de ENTREPRISE COLLANTES en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

ENTREPRISE COLLANTES Questions fréquentes