Avis FAC IMPRIMEUR

Est-ce que FAC IMPRIMEUR paye les heures supplémentaires ?
Pouvez-vous prendre des photos de documents chez vous?

Que voulez-vous savoir sur FAC IMPRIMEUR ?

adrien
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans FAC IMPRIMEUR en tant que chauffeur?
éloïse
Le recrutement est en cours chez FAC IMPRIMEUR. C'est une entreprise solide, donc oui
adrien
C'est une très bonne nouvelle, merci.
Quel est le temps de préparation les documents par FAC IMPRIMEUR?
Bonjour, je dois changer mon travail actuel. Quelqu'un de vous peut me recommander la société FAC IMPRIMEUR?
Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail et les conditions chezFAC IMPRIMEUR

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FAC IMPRIMEUR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Où est située FAC IMPRIMEUR?
Le siège social de FAC IMPRIMEUR est 17 AVENUE DES DIABLES BLEUS, 06300 NICE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de FAC IMPRIMEUR.
L'adresse du site Web est http://www.faccopies.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur FAC IMPRIMEUR.
Dans FAC IMPRIMEUR, vous pouvez travailler comme: opérateur, vendeuse, chauffeur. [anchor = Consultez plus d'informations sur FAC IMPRIMEUR.]
L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises. Consultez plus d'informations sur FAC IMPRIMEUR.
Infographiste - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FAC IMPRIMEUR.
FAC IMPRIMEUR recherche actuellement un Vendeuse.
Un autre recrutement pour Opérateur est en cours dans FAC IMPRIMEUR.
Un autre recrutement dans FAC IMPRIMEUR, cette fois pour le poste Alternant En Imprimerie.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Les employés FAC IMPRIMEUR retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Gains dans la position de opérateur chez FAC IMPRIMEUR - exigences typiques : CAP / BEP, offre typique : 13ème Mois. On gagne combien ici ?

Moyenne 1590 € par mois