RKF

Évaluation 3.7/5

Avis RKF, Offres d'emploi

3.7

RKF préfère cinq ans?

Que voulez-vous savoir sur RKF ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que commerce de gros de fils est l'un des domaines d'activité de RKF. Quelqu'un peut le confirmer?

Aimez-vous plus le service dans RKF ou dans LUXAFLEX FRANCE (LUXAFLEX) ?

Bonsoir, est-ce que vous avez besoin d'un emploi? Nous recrutons des candidats pour ce poste:Commercial(e) F/H du 2021-03-25. N'attendez plus, veuillez lire notre offre d'emploi ici:https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166150713W

Pensez-vous que RKF remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans AZ COM que dans RKF?

commerce de gros de tissus fait-elle partie de RKF? Sinon, que fait cette entreprise?

Je parle l'anglais et l'allemand courament. Savez-vous quelles sont mes chances d'obtenir le poste de chargé de communication chez RKF?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans RKF à proximité AVIONS MAUBOUSSIN?

Faites moi le savoir peut-être savez-vous si RKF emploie des représentants commerciaux pour vendre ses textiles?

Avez-vous une expérience professionnelle liée à RKF? Alors ajoutez un commentaire à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

Quel contrat propose RKF à Belfort ? Les employés peuvent-ils partager ces connaissances?

Est-ce que la societe RKF offre mutuelle?

L'entreprise RKF recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistant Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Voulez-vous devenir Offre N° 149NKMJApprenti Ressources Humaines H/F? Postulez pour ce poste à Belfort.

RKF Questions fréquentes