SARL WOMAN

36 FAUBOURG DES ANCETRES, 90000 BELFORT

Avis SARL WOMAN

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SARL WOMAN ?

Que voulez-vous savoir sur SARL WOMAN ?

Est-il vrai que SARL WOMAN s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans SARL WOMAN ou KAOLINE?

Quelle entreprise est mieux gérée: KAOLINE ou SARL WOMAN à proximité?

Les employés de SARL WOMAN prennent-ils au sérieux la situation liée à coronavirus?

Est-ce que le retour des vêtements achetés dans les 30 jours peut être effectué dans SARL WOMAN ou dans KAOLINE?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de SARL WOMAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un d'entre vous connait personnellement un Adjoint / Adjointe responsable de magasin de détail (H/F) qui cherche un nouveau job? On recrute https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109GKCR

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Comment est la situation chez SARL WOMAN, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

bertrand

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez SARL WOMAN?

guillaume

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez SARL WOMAN

bertrand

Tellement cool, j'attends juste une réponse de SARL WOMAN

En pensant à SARL WOMAN ressentez-vous des émotions positives?

Responsable De Magasin est recherché!!! Vérifiez l'offre de SARL WOMAN.

SARL WOMAN Questions fréquentes