Avis CASTEL SANTE
CASTEL SANTE était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?
Poste d'Infirmier(e) en SSIAD pour 6 mois!
Opportunité pour assurer des soins à domicile avec rémunération selon la grille CCN 51. L'expérience en soins à domicile est un atout, avec nécessité d'un Diplôme d'État d'Infirmier et permis B. La structure propose un modèle autogéré Buurtzorg.
Les avantages sont-ils à la hauteur des exigences et conditions? Des retours d'expérience sur le travail au SSIAD de Castel Santé seraient précieux!
Quelle entreprise a su créer un meilleur esprit d’équipe : CASTEL SANTE ou PROMOTION AUTONOMIE ET SANTE 82 ?
Est-il vrai que CASTEL SANTE s'occupe de les activités des infirmiers et des sages-femmes?