BRAINCUBE

Services de TI
Évaluation 4.3/5

Avis BRAINCUBE, Offres d'emploi

4.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BRAINCUBE ?

Que voulez-vous savoir sur BRAINCUBE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Adam
Date de l'expérience: 2019-08-27

Comme un employé, je me sens bien dans cette entreprise. Les conditions de travail sont bonnes. J'y ai tous les outils pour effectuer des tâches confiées. C'est mon premier travail et je suis content.

Des entreprises comme CLUB GIER ENTREPRISES ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également mutuelle. Dans BRAINCUBE est il pareil?

J'ai entendu dire que pages web est l'un des domaines d'activité de BRAINCUBE. Quelqu'un peut le confirmer?

Recevez-vous actuellement des avantages? Par ex.: mutuelle ? Je recherche des avis fiables sur ce sujet

Qui on cherche: consultant
Profil: Vous êtes orientés/ées résultats. Vous disposez de bonnes qualités d’écoute. Vous parler couramment anglais

applications logicielles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BRAINCUBE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que le software de EFFIDENCE se vend mieux que celui de BRAINCUBE?

Est-ce que BRAINCUBE située à proximité AUTO PIECES ISSOIRE offre une gamme de services similaire?

J'aimerais savoir une reponse siBRAINCUBE emploie des employés?

BRAINCUBE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

BRAINCUBE recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) de produit Marketing F/H (40 - 45 k€ brut annuel), Chargé(e) de marketing F/H - Marketing (H/F), INGÉNIEUR EN INFORMATIQUE INDUSTRIELLE / AUTOMATICIEN INDUSTRIEL (H/F)

Salut! Est-ce que quelqu'un sait comment travailler chez BRAINCUBE? Je veux surtout dire s’il ya une chance pour mutuelle.

Quelqu'un des employés peut partager ses idées sur BRAINCUBE ? Nous attendons de nouvelles actualités.

Customer Sucess Manager F/H - BRAINCUBE recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise BRAINCUBE recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

BRAINCUBE Questions fréquentes