ARTPACK

117 Rue de l'Angevinière, Le Mans
Évaluation 2.5/5

Avis ARTPACK

2.5

Je souhaite contacter l'entreprise ARTPACK. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Romai
Date de l'expérience: 2023-06-06

Entreprise à recommander !
Très bonne ambiance, un dirigeant très à l’écoute toujours prêt à aider ses équipes et qui sait être très généreux lorsque les objectifs sont atteints !
J’ai la chance de travailler dans cette belle entreprise et de m’y épanouir , tous les paramètres sociaux et salariaux sont au vert contrairement à tout ce qui a pu être dit par un ancien salarié depuis 6 mois en vomissant sa haine alors qu’il n’avait pas les compétences pour occuper son poste et encore moins son salaire hors norme par rapport à la moyenne nationale

Éric
Date de l'expérience: 2023-03-10

Je recommande cette entreprise très professionnelle qui a une excellente expertise dans les domaines du packaging imprimé et qui sait nous apporter les bonnes solutions avec des prix très intéressants

Je suis également client de cette entreprise et j’apprécie énormément leur professionnalisme et leur sympathie

Collegue
Date de l'expérience: 2023-02-24

Les conditions de travail y sont excellentes !
Notre dirigeant est très à l’écoute et nous accorde pas mal de privilèges ( primes,congés)
Les bureaux sont super sympa et il fait bon y travailler .
En + les salaires sont largement au dessus de la moyenne !

C’est faux

heloise
Date de l'expérience: 2023-07-17

La majorité des commentaires sur ARTPACK sont positifs, mettant en avant la bonne ambiance de travail, la générosité du dirigeant, les promotions possibles et les bonnes conditions de travail. Cependant, quelques commentaires mentionnent des problèmes de qualité des produits, un rythme de travail soutenu, un management tendu et une mauvaise rémunération.
- Quelle est votre opinion sur la qualité des produits importés par ARTPACK ?
- Comment est l'ambiance de travail au sein de l'entreprise en général ?

ARTPACK à Le Mans offre des stages de fin d’études ?

Adeline
Date de l'expérience: 2023-05-10

le dirigeant traite de C*n à ses clients, les v*leurs à fournisseurs, des esclaves à ses salariées! Bravo

chimmy
Date de l'expérience: 2023-05-11

oui absolument

Responsable
Date de l'expérience: 2023-05-14

Ces propos sont purement gratuits et mensongers. Ils émanent d’un ancien salarié qui veut nuire à notre entreprise . Pour simple rappel ce type d’allégations est répréhensible par la loi car extrêmement grave et il est possible moyennant finance de retrouver le adresse IP de celui ou celle qui veut porter atteinte à l’image de notre société

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-02-16

Importé des produits de mauvaise qualité, zéro sav

Importe des produits d’excellentes qualité

En tant que client je suis outré par ces propos mensongers

Mauvaise qualité
Date de l'expérience: 2022-07-01

Produit avec mauvaise qualité

Produits d’excellente qualité

en tant que client je confirme que les produits que nous fabriquons chez ARTPACK sont d'excellentes qualité

Stagiaire
Date de l'expérience: 2022-03-10

Je suis restée 6 mois chez artpack avant de repartir en chine ( dommage j’y serai bien restée!)
J’ai vraiment apprécié cette expérience grâce à l accueil de la direction qui m’a permis de m’intégrer au sein de l’équipe
Il y règne une bonne ambiance et les bureaux sont super sympa !

Date de l'expérience: 2015-06-01

C’est à éviter…rythme de travail soutenu. Oppressant par la direction Salaire non évolutif.

Les salaires et les conditions de travail sont , au contraire , excellentes

au contraire mon salaire a augmenté de 30% en l'espace de 2 ans

maxise
Date de l'expérience: 2023-02-19

j'adore travailler dans cette entreprise

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-02-09

Produit mauvaise qualité

maxise
Date de l'expérience: 2023-02-19

si l'entreprise fabriquait de mauvais produits elle n'existerai plus depuis longtemps alors meme que nous allons féter nos 30 ans d'existence cette année .
notre a une excellent réputation aupres de ses clients et dans les domaines d'activité pour lesquelles nous intervenons .
a priori la personne qui a déposé un avis négatif purement gratuit ne connais pas notre entreprise

je suis client de longue date chez ARTPACK et je suis extremment satisfait de leur qualité

Agnes8323
Date de l'expérience: 2022-12-23

J'ai travaillé dans cette entreprise pendant 7 ans, je suis partie pour cause de mutation de mon mari..
J'ai été malheureuse de quitter cette entreprise ou j'avais retrouvé l'espris d'equipe et de famille...
Le patron est tres speed certes amis très genereux (des primes et cadeaux sont souvent donnés surtout en fin d'année...) Il n'aime pas quand ca n'avance pas et je trouve cela normal quand on a parfois affaire a des gens qui glandent...
Donc je ne comprend pas certains commentaires .. Mais chacun a le droit de dire ce qu'il veut...

En tant qu’ancien salarié j’ai pu m’épanouir totalement au sein de cette entreprise

Les employés de ARTPACK sont-ils gentils avec les nouvelles personnes?

Collègue
Date de l'expérience: 2022-12-14

Ça dépend. La direction est très dure.

Nicolas

si la direction est dure cela voudrait dire qu'ils n'ont pas le sens de l'accueil?

Stagiaire
Date de l'expérience: 2022-12-11

Management à l’ancienne beaucoup de tension. Patron à éviter. Turnover sans cesse.

c'est car jai traivaillé 7 ans laba et l'ancien responsable de production etait dans la societe depuis jle debut jusqu'a son depart a la retraite

Serge25

c'est absolument faux

Ancien Salarié
Date de l'expérience: 2022-10-10

Entreprise non recommandée

Maxime

Pourquoi non ? que reprochez vous précisément ?

Pomme
Date de l'expérience: 2021-09-28

N’Y va pas. Ambition pourrie. Bureau pourri! Il fait très froid.Patron mal honnête. mal payé. Aucun avantage. Pression et tension

Entreprise à vomir
Date de l'expérience: 2022-09-28

Entreprise à vomir, pitoyable,honteux,insalubre, des esclavagistes,

NUL NUL NUL NUL NUL du jamais vu

Cyrille

Depuis combien de temps êtes-vous salarié de cette entreprise ? Il n'y avait pas de points positifs ? Merci de votre retour, bonne journee

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

anaelle
Date de l'expérience: 2024-04-23

Basé sur les évaluations des utilisateurs, ARTPACK semble être une entreprise divisée en termes d'expérience. Certains salariés soulignent une ambiance de travail positive, des conditions salariales et sociales avantageuses, et un bon management. En revanche, d'autres commentaires mentionnent des produits de mauvaise qualité, un service après-vente inexistant, un management stressant et une pression constante. Comment décririez-vous l'ambiance de travail dans une entreprise où les conditions salariales sont jugées satisfaisantes ? Avez-vous déjà été confronté à des produits de mauvaise qualité dans le cadre de votre travail ?

Savez-vous dans laquelle société est le meilleur salaire pour les agents? ARTPACK ou SANDRA COURTAGE?

Quelles sont des exigences pour obtenir la position d'agent commercial?

ARTPACK ou à proximité JEUNE CHAMBRE ECONOMIQUE DU MANS, quelle entreprise est la plus large?

Est-il vrai que SANDRA COURTAGE, contrairement à ARTPACK, soutient les jeunes parents?

ARTPACK participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

andre

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de ARTPACK ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

ARTPACK va bien? Est-ce possible d'envoyer un CV? J'aimerais savoir aussi quel est le salaire moyen par mois pour des nouveaux.

Toujours, il n'y a trop d'actualités sur ARTPACK. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Comptable - ARTPACK recrute actuellement pour ce poste.

ARTPACK Questions fréquentes