ARTPACK

117 RUE DE L ANGEVINIERE, 72100 LE MANS SIREN: 419126123 SIRET: 41912612300027
Note de l'employeur 1.8/5

Avis ARTPACK

Quelles sont des exigences pour obtenir la position d'agent commercial?
🔥
Agnes8323 Date de l'expérience: 2022-12-23

J'ai travaillé dans cette entreprise pendant 7 ans, je suis partie pour cause de mutation de mon mari..
J'ai été malheureuse de quitter cette entreprise ou j'avais retrouvé l'espris d'equipe et de famille...
Le patron est tres speed certes amis très genereux (des primes et cadeaux sont souvent donnés surtout en fin d'année...) Il n'aime pas quand ca n'avance pas et je trouve cela normal quand on a parfois affaire a des gens qui glandent...
Donc je ne comprend pas certains commentaires .. Mais chacun a le droit de dire ce qu'il veut...

Les employés de ARTPACK sont-ils gentils avec les nouvelles personnes?
Collègue Date de l'expérience: 2022-12-14

Ça dépend. La direction est très dure.

Nicolas
@Collègue

si la direction est dure cela voudrait dire qu'ils n'ont pas le sens de l'accueil?

Stagiaire Date de l'expérience: 2022-12-11

Management à l’ancienne beaucoup de tension. Patron à éviter. Turnover sans cesse.

Leo
@Stagiaire

Juste à cause de ce management ? les conditions de travails sont à cette image ?

Anonyme
@Stagiaire

c'est car jai traivaillé 7 ans laba et l'ancien responsable de production etait dans la societe depuis jle debut jusqu'a son depart a la retraite

Serge25

c'est absolument faux

Leo
@Anonyme

Et depuis qu'il est en retraite est ce que les conditions de travail sont meilleures ?

Ancien Salarié Date de l'expérience: 2022-10-10

Entreprise non recommandée

Maxime
@Ancien Salarié

Pourquoi non ? que reprochez vous précisément ?

Pomme Date de l'expérience: 2021-09-28

N’Y va pas. Ambition pourrie. Bureau pourri! Il fait très froid.Patron mal honnête. mal payé. Aucun avantage. Pression et tension

Entreprise à vomir Date de l'expérience: 2022-09-28

Entreprise à vomir, pitoyable,honteux,insalubre, des esclavagistes,

NUL NUL NUL NUL NUL du jamais vu

Cyrille
@Entreprise à vomir

Depuis combien de temps êtes-vous salarié de cette entreprise ? Il n'y avait pas de points positifs ? Merci de votre retour, bonne journee

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Savez-vous dans laquelle société est le meilleur salaire pour les agents? ARTPACK ou SANDRA COURTAGE?
Quelles sont des exigences pour obtenir la position d'agent commercial?
ARTPACK ou à proximité JEUNE CHAMBRE ECONOMIQUE DU MANS, quelle entreprise est la plus large?
Est-il vrai que SANDRA COURTAGE, contrairement à ARTPACK, soutient les jeunes parents?
ARTPACK participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?
andre
Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de ARTPACK ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?
ARTPACK va bien? Est-ce possible d'envoyer un CV? J'aimerais savoir aussi quel est le salaire moyen par mois pour des nouveaux.
Toujours, il n'y a trop d'actualités sur ARTPACK. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Responsable Fabrication Packaging (H/F) - ARTPACK recrute actuellement pour ce poste.
3250 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Maquettiste, que ARTPACK recherche actuellement.

ARTPACK Questions fréquentes