EURL LEMETAYER

Artigues-près-Bordeaux
Automobile

Avis EURL LEMETAYER

Le salaire moyen dans EURL LEMETAYER c'est de combien?

Que voulez-vous savoir sur EURL LEMETAYER ?

Secrétaire
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-31

Derrière une ambiance plutôt agréable aux premiers abords se cache un vrai calvaire.
À éviter pour ne pas devenir folle et ne pas tomber en dépression.

Secrétaire
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-31

A fuir pour ne pas devenir folle ou tomber en dépression

Ils disent qu'en SUNBOOSTER, qui est à côté de EURL LEMETAYER, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

EURL LEMETAYER est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services SUNBOOSTER?

À côté, il se trouve l'enreprise CHEZ ME MARTINE PRIDA, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezEURL LEMETAYER?

Les employés de EURL LEMETAYER ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

denis

Quel contrat après la période d'essai chez EURL LEMETAYER? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que EURL LEMETAYER proposera.

lucie

Assurez-vous qu'après la période d'essai, EURL LEMETAYER ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

denis

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Quels sont les avantages de EURL LEMETAYER en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Je travaille pour EURL LEMETAYER de Artigues-près-Bordeaux et je suis vraiement satisfait.

La branche de EURL LEMETAYER à Artigues-près-Bordeaux recherche un nouveau employé pour le poste de Secrétaire Comptable. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Vendeuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EURL LEMETAYER.

EURL LEMETAYER Questions fréquentes