DIATEX

Saint-Genis-Laval
Évaluation 2.8/5

Avis DIATEX

2.8

D'autres entreprises paient plus que DIATEX ?

Que voulez-vous savoir sur DIATEX ?

MICKEY
Date de l'expérience: 2021-06-07
Enquête

DIATEX offre la possibilité de faire des stages : Oui, DIATEX offre la possibilité de faire des stages.
Je peux compter sur la formation approfondie chez DIATEX : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez DIATEX.
Le congé : je dois consulter le patron.
Entreprise sympa. Pme, bonne évolution du digital.

Paul
Date de l'expérience: 2018-06-04

Top ! En logistique. Société Dynamique. Management parfois un peu mou.

Leila

qu'est-ce que tu entends par écrire un peu mou ? tu peux l'expliquer plus clairement :)

Paul

Je pense à un ou 2 managers qui manquent de communication.

Leila

merci pour votre reponse, manque de communication entre eux ou entre employés ? a quoi est-il causé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Lessage
Date de l'expérience: 2021-10-06

Logistique

Victoria

Y a-t-il des horaires de travail flexibles dans le service logistique ?

Lessage
Date de l'expérience: 2021-10-06

Equipe logistique

Aurélien

Vous recherchez un collaborateur pour le service logistique ? S'il vous plaît écrivez quelles conditions peuvent être attendues là-bas?

Aurélien
Date de l'expérience: 2023-11-27

DIATEX recherche un assistant graphiste & audiovisuel qui sera responsable de la réalisation de vidéos, de photos et d'animations en motion design, ainsi que de la création de supports graphiques, tels que des catalogues, des plaquettes et des visuels pour le digital. Pourriez-vous me dire si des compétences en programmation web sont exigées pour ce poste ? Est-ce que l'anglais est obligatoire pour postuler ?

Salut, salut Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec DIATEX. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci beaucoup pour l'indice.

Connaissez-vous bien DIATEX? J'aimerais poser ma candidature pour obtenir ce poste:Technico-Commercial(e) France (CDI) quels sont vos avis?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, DIATEX ou ATBC? Cela m'interesse vivement

Peut-être que quelqu'un sait si DIATEX s'occupe également des employés et leur donne tickets restaurants en tant que TRADES?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 1600 € à 3800 €. DIATEX peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez DIATEX?

Le travail à distance en raison de coronavirus affecte-t-il l'efficacité chez DIATEX?

Je peux vous recommander le travail dans cette entreprise. On parle l'anglais ici. Les conditions du travail sont bonnes.

DIATEX recrute récemment pour des postes :

[CDI] Responsable technico-commercial(e) export – Spécialisé..., Responsable technico-commercial(e) export

DIATEX recrute actuellement pour le poste de Commercial. C'est peut-être toi?

Un autre recrutement chez DIATEX, cette fois pour le poste de Graphiste.

DIATEX Questions fréquentes