PAULECO Cunac avis

L’expérience de l’utilisateur avec PAULECO n’est pas vérifiée
12 COTE PLANCHAUDE, 81990 CUNAC
L’expérience de l’utilisateur avec PAULECO n’est pas vérifiée

PAULECO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise PAULECO.

Évaluation 5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PAULECO ?

Que voulez-vous savoir sur PAULECO ?

Positif
Neutre
Négatif
vero
Employé
Date de l'expérience: 2024-06-03

travail rapide et soigné je recommande

Alfred

Quels types de services PAULECO offre-t-il exactement ? Leur tarification est-elle compétitive ?

Gi A
Date de l'expérience: 2023-11-03

Je recommande cette entreprise, un travail bien fait des ouvriers compétents et d une grande gentillesse il en va de même pour Mr ******et Mr ***. Ravie d avoir choisi Paul eco.

Serge

Pouvez vous svp me dire par quel lien vous êtes entré en contact avec eux ? En cas de besoin de leur service comment procéder ?

HERVE 12
Date de l'expérience: 2022-12-16

ENTREPRISE TRES PRO TRAVAIL RAPIDE ET SOIGNE JE RECOMMANDE CETTE ENTREPTISE

Daniel

Bonsoir, est ce qu'ils sont intervenus rapidement chez vous svp ? Je voudrais faire appel à eux mais j'ai peur d'attendre longtemps. Merci encore pour votre confirmation.

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans PAULECO ou dans LUEVA PEINTURE?

Est-il vrai que PAULECO s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de PAULECO? Sinon, que fait cette entreprise?

Lorsque je postule pour un emploi dans PAULECO, puis-je m'attendre à des choses positives dans TARROUX ET FILS?

Qu'est-ce que vous savez sur PAULECO ? Nous attendons toujours de nouvelles infos.

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : MONSIEUR JEREMIE GIACOMINI et PAULECO. Quelle est plus grand?

L'entreprise PAULECO recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Directeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?