Avis INTERMARCHE Marambat
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur INTERMARCHE Marambat. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Solène
Emploi CDI de 35h/sem à pourvoir chez Intermarché Marambat comme Employé(e) de rayon bazar.
Tâches principales : remplissage des rayons, gestion des stocks, et opérations de caisse occasionnelles. Requiert une personne motivée, rapide et organisée.
Les exigences sont-elles raisonnables pour le poste proposé? Des conseils ou avis sur le travail dans un tel environnement?
Margaux
Salut! Est-ce que vous connaissez bien INTERMARCHE Marambat? Savez-vous comment va cette entreprise? Merci d'avance
Villes voisines