CASA MARIA

Vic-Fezensac
SIREN: 431728559 SIRET: 43172855900011 Téléphone: +33 6 33 64 37 78
Restaurants et services alimentaires

Avis CASA MARIA

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CASA MARIA ?

Que voulez-vous savoir sur CASA MARIA ?

J'ai entendu dire que dans PACHAMAMA CAFE, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans CASA MARIA. C'est vrai?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CASA MARIA. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté, il se trouve l'enreprise TERRA D OC, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezCASA MARIA?

Quels sont les principaux produits / services de votre entreprise a Vic-Fezensac?

thibault

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

yannick

Il est répertorié sur https://www.casamaria-corse.com/ CASA MARIA. Vérifiez-le.

thibault

Oké merci beau pour cette réponse

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Les augmentations dans CASA MARIA sont-elles plus fréquentes que dans PACHAMAMA CAFE?

Comment CASA MARIA protège-t-elle ses employés contre la pandémie?

Quelle lanque dois-je parler pour obtenir un travail chez CASA MARIA à Vic-Fezensac?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezCASA MARIA ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre opinion est importante!

CASA MARIA Questions fréquentes