FO SEC PREVENTION

LE ROCHER, 44480 DONGES
SIREN: 420394421 SIRET: 42039442100028
Ingénierie et architecture

Avis FO SEC PREVENTION, Offres d'emploi

Je voulais travailler pour FO SEC PREVENTION (Pôle emploi), dis-moi si c'est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur FO SEC PREVENTION ?

À votre avis, FO SEC PREVENTION ou IDEAL ENVIRONNEMENT offre un meilleur niveau de service?

Apparemment, dans FO SEC PREVENTION, contrairement à CATD, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de FO SEC PREVENTION? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de FO SEC PREVENTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Les autorités de Donges soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du coronavirus

Est-il vrai que FO SEC PREVENTION s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

jules

Je suis employé comme animatrice environnement mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans FO SEC PREVENTION et sont-elles rémunérées?

fabien

Hé, en travaillant comme animatrice environnement, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

jules

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Est-ce que l'entreprise FO SEC PREVENTION offre des congés payés?

J'ai été intéressé par l'offre de FO SEC PREVENTION. Le travail y est-il moins stressant qu'en FINAO?

Bonjour, les entreprises offrent-elles de bons benefits pour animatrice environnement?

Savez-vous comment est la situation et le travail dans l'entreprise FO SEC PREVENTION? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

L'entreprise FO SEC PREVENTION recrute à nouveau pour le poste de Animateur Environnement.

FO SEC PREVENTION Questions fréquentes