BATI COURTOIS

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.5/5

Avis BATI COURTOIS

2.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise BATI COURTOIS ?

Que voulez-vous savoir sur BATI COURTOIS ?

service
Date de l'expérience: 2021-12-24

entreprise pas top du tout

Loïc

Bonjour. Je suis désolée que vous ayez eu une mauvaise expérience avec l'entreprise. Pouvez-vous détailler un peu votre commentaire ?

test
Date de l'expérience: 2021-10-20

top entreprise

Charlène

Travaillez-vous pour cette entreprise ? Que pouvez-vous dire sur les conditions d'emploi, les revenus, etc. ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que BATI COURTOIS s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Dans BATI COURTOIS, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans KALI AIR?

Est-il vrai que BATI COURTOIS s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? BATI COURTOIS ou 4IE? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-ce que BATI COURTOIS, à deux pas de PIERRES CRISTAUX GROSSISTE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans BATI COURTOIS que dans d'autres entreprises de Lesquin?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de BATI COURTOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

clementine

Je regarde BATI COURTOIS et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

jérôme

18 RUE JACQUES SECRETIN, 59810 LESQUIN. BATI COURTOIS a récemment changé de siège.

clementine

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez BATI COURTOIS? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

BATI COURTOIS Questions fréquentes