SERVIPROPRE 57

Jouy-aux-Arches
SIREN: 453036428 SIRET: 45303642800036 Téléphone: +33 6 03 93 46 53
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SERVIPROPRE 57

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SERVIPROPRE 57 ?

Que voulez-vous savoir sur SERVIPROPRE 57 ?

QUENTIN
Date de l'expérience: 2023-08-07

Bonjour ! Cette offre d'emploi de SERVIPROPRE 57 concerne un poste d'agent ou d'agente de propreté de locaux pour des remplacements à partir du 28/07 à Fameck et Uckange. Les horaires de travail varient en fonction de la localisation : de 09h à 10h du lundi au vendredi à Uckange et de 19h à 20h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, ainsi que de 19h à 21h le mercredi à Fameck, avec en plus deux fois 1h30 pour le nettoyage des escaliers chaque semaine. Pouvez-vous nous en dire plus sur le type de locaux à nettoyer ?

Date de l'expérience: 2022-05-08

Ces de la (supprimé par l'administrateur) des (supprimé par l'administrateur) il vous vende du rêve il mon envoyé une fiche de paye d une autre personne a quel point qu ils ont pro 220 euro pour les week-end

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Am
Date de l'expérience: 2020-04-02

Mauvaise expérience dans cette société que des hypocrites ne pense qu' a gagner du pognon et licencié le personnel des menteurs

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez SERVIPROPRE 57. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Bonjour tout le monde. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de SERVIPROPRE 57. L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci beaucoup pour l'indice.

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?SERVIPROPRE 57 ou DINOTECH SARL?

Bonsoir, notre entreprise recrute du 2020-12-31. La stabilité de l'emploi est notre norme. Veuillez nous envoyer votre CV via poleemploi.

Ils disent que dans SERVIPROPRE 57 qui est proche TAPIS SAINT MACLOU, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en SERVIPROPRE 57 ou ACTION SERVICES?

Les employés de SERVIPROPRE 57 savent-ils quoi faire en cas de la pandémie?

Quelles sont vos associations avec SERVIPROPRE 57 qui se trove à Metz?

L'entreprise SERVIPROPRE 57 recrute à nouveau pour le poste de Agent De Propreté De Locaux.

SERVIPROPRE 57 Questions fréquentes