AMBULANCES BARTHES JUSSIEU SECOURS

Saint-Avertin
SIREN: 339255267 SIRET: 33925526700058 Téléphone: +33 2 47 25 27 02
Soins de santé

Avis AMBULANCES BARTHES JUSSIEU SECOURS

Qui est le patron de Jussieu ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES BARTHES JUSSIEU SECOURS ?

Les heures supplémentaires sont une obligation courante pour les infirmières. Les heures supplémentaires sont-elles fréquentes dans AMBULANCES BARTHES JUSSIEU SECOURS ?

Combien de temps faut-il pour consulter un spécialiste dans AMBULANCES BARTHES JUSSIEU SECOURS ?

lenanno
Date de l'expérience: 2021-04-09

AMBULANCE incapable de donner un RDVs pour transport VSL même avec préavis 1 mois et demi avant la date d'opération à l'hopital sous prétexte transports dialysés déjà programmés d'une manière régulière. Ambulance à fuir puisque impossible à utiliser.

Sarah

valentin

Bonjour lenanno!Veuillez contacter avec cette entreprise afin de resoudre votre soucia http://www.ambulances-barthes.com/

Noureddine.hadd@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2021-04-04

Ambulancier expérimenté,demande salaire de 1601,23 euro par mois.cordialement le4.4.2021

clement

N'hésitez pas à mettre à jour pour partager l'info concernant les conditions de travail s'ils vous répondent. Bonne chance

Date de l'expérience: 2021-04-04

J'aime travailler ,dans Paris et de plus,je suis ambulancier expérimenté.

mathieu

Vous cherchez de l'emploi chez eux ? Savez-vous comment on peut leur transférer son CV ?

Date de l'expérience: 2020-08-20

Question aux employés:
Quelle est l'ambiance dans cette entreprise ?

Pierre
Date de l'expérience: 2024-02-29

Les utilisateurs ont des avis mitigés sur AMBULANCES BARTHES JUSSIEU SECOURS, avec des commentaires négatifs sur la difficulté à obtenir un RDV pour un transport VSL, mais aussi des commentaires positifs sur l'expérience en tant qu'ambulancier et les exigences salariales. Quels sont les points forts de l'ambiance de travail dans l'entreprise AMBULANCES BARTHES JUSSIEU SECOURS, selon votre expérience en tant qu'ambulancier ?

Baptiste
Date de l'expérience: 2023-12-08

Il semble que le poste d'Ambulancier/Ambulancière chez JUSSIEU Secours soit très exigeant en termes de qualifications et de compétences, notamment le Diplôme d'État d'Ambulancier, un permis de conduire de 3 ans et une aptitude médicale préfectorale. Mais pourrait-on en savoir plus sur les horaires de travail ? Quelles sont les possibilités de travail de nuit et les week-ends ?

Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos sur AMBULANCES BARTHES JUSSIEU SECOURS. Est-ce que cette entreprise emploie aussi des gens qui sont déjà à la retraite? Puis-je envoyer mon CV via poleemploi?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 700 € à 2500 €, dans AMBULANCES BARTHES JUSSIEU SECOURS est la même chose?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans AMBULANCES BARTHES JUSSIEU SECOURS ou dans AMBULANCES ACCUEILS SERVICES?

Bonsoir, aimeriez-vous nous rejoindre? On recrute pour: Conducteur/Conductrice de Véhicule Sanitaire (H/F)

margot

Quel employeur à Saint-Avertin me proposera le salaire de 1900 - 3500 en infirmière? Peut-être AMBULANCES BARTHES JUSSIEU SECOURS?

Est-il vrai qu'en ADONIS AMBULANCES ils donnent mutuelle pire qu'en AMBULANCES BARTHES JUSSIEU SECOURS?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise AMBULANCES BARTHES JUSSIEU SECOURS est-il arrivé en retard pour un entretien ?

J'ai lu que AMBULANCES BARTHES JUSSIEU SECOURS était sur la liste de 10 meilleurs entreprises de Saint-Avertin. Êtes-vous d'accord? Y-a-t'il mutuelle?

Un autre recrutement chez AMBULANCES BARTHES JUSSIEU SECOURS, cette fois pour le poste de Ambulancière.

AMBULANCES BARTHES JUSSIEU SECOURS recrute actuellement pour le poste de Offre N° 146THWHChauffeur / Chauffeuse De Taxi (H/F). C'est peut-être toi?

AMBULANCES BARTHES JUSSIEU SECOURS Questions fréquentes