Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 8789 visiteurs uniques
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise QUALIVOX.
Vous pouvez également ajouter un avis et une évaluation de l'entreprise, poser des questions ou vérifier les salaires de cette entreprise.
Tant en novembre 2023 que récemment, en septembre 2024, des missions LIDL m'ayant été confiées m'ont été annulées par le responsable terrain (supprimé par l'administrateur) : des missions LIDL devant être effectuées entre le 2 et le 14 septembre 2014 m'avaient été proposées et que j'ai acceptées. Ces diverses missions étaient à réalisée à des dates et des créneaux horaires bien précis. Je les avais donc programmées conformément à ces directives. Alors que j'avais déjà réalisé 2 missions les 2 et 3 septembre, ce reponsable terrain m'adresse un courriel pour me demander de ne pas tenir compte des impératifs de dates ou d'horaires mentionnés sur le descriptif de ces missions. Le 4 septembre, ce même employé m'adresse un courriel rédigé en ces termes :"Vous aviez au moins une visite LIDL NATIONAL SEPTEMBRE 2024 de prévue le lundi 02/09 suite à la date que vous nous aviez indiquée.
N’ayant pas eu votre saisie, je vous retire la ou les visites concernées.
Si jamais vous êtes disponible de façon certaine entre le 02/09 et le 14/09, revenez vers moi rapidement avec le nom du ou des points de ventes en question afin que je regarde si c’est toujours disponible ou non.
Les visites sont réalisables entre le 02/09 et le 14/09 inclus sans contraintes d’heures ni de jours sauf le dimanche".
Je vous déconseille donc de travailler avec cet employé au sein de la société QUALIVOX car ce monsieur fera la pluie et le beau temps des missions qu'il vous aura préalablement confiées. Si je peux me permettre de donner un conseil, refusez toutes les missions LIDL qui sont toutes gérées par ce monsieur (supprimé par l'administrateur) qui est une personne sans parole et sans scrupule alors que ces missions ne sont pas rémunérées mais ne font l'objet que d'un remboursement des frais engagés sans vous indemniser pour les frais kilométriques. Cette manière d'utiliser du personnel est contraire au Code du travail, chose pour laquelle cette société a déjà été condamnée par les Conseils de Prud'hommes.
Je viens d'avoir exactement le même problème...
Mail et message sur répondeur en parlant du conseil des prud'hommes
Qualivox est renommée pour ses contentieux avec ses enquêteurs et son absence de réponse aux différentes réclamations qui lui sont adressées.
De surcroît, il est impossible de les joindre par téléphone et ils ne répondent jamais aux messages.
Le partenaire idéal, non ?
Par rapport a FIELD on ne reçoit pas de bulletin de paie. Il fonctionne sur le meme principe.
Celui qui a travaille chez FIELD peut travailler chez QUALIVOX mais Ils verront une différence
les kilomètres ne sont pas payes, ca peut décourager plus d'un
Bonjour,
Les gratifications sont beaucoup trop basses par rapport au niveau d'exigence mais aussi par rapport à l'énergie demandée. Certains commerciaux sont très bienveillants quand d'autres sont limites irrespectueux. Les délais de règlement sont quant à eux abusés.
J’ai réalisé une mission à BOULOGNE au TIMHOTEL, Mission qui m’a demandé beaucoup de travail de rédaction, de prise de photos. Je n’ai jamais été réglé des 100 € Qu’ils me doivent. Je leur ai écrit maintes fois, mais ils ne m’ont jamais répondu bien sûr puisqu’ils arnaquent tout le monde. C’est un véritable scandale, je les dénonce sur tous les biais Y compris, le site gouvernemental.
Je suis CLIENT MYSTÈRE chez Qualivox, je viens d’effectuer une première mission en mars, visite d’un hôtel, le TIMHOTEL BOULOGNE, j’ai effectué la mission, mais je n’ai jamais été réglée et ils ne répondent pas. J’aurais dû lire les avis avant de m’inscrire dans leur Societe car sur Internet tout le monde se plaint d’une arnaque, ils ne règlent pas leurs clients. Je tiens donc à les dénoncer et je vais porter plainte.
N’importe quelle excuse pour « invalider » votre travail et ne pas vous rémunérer!(supprimé par l'administrateur) est particulièrement désagréable, hautaine: une incompétente qui ne maitrise pas les bases de communication, ni de marketing... Un comble d'entendre de sa bouche qu'elle n'a que faire des concurrents... EUH... Vous travaillez dans le marketing?
Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de QUALIVOX ?
Un vrai panier d'escroc quand vous avez terminé votre mission après avoir acheté des médicaments ils vous disent que votre scénario n'est pas bon et refuse de vous payer bien plus le soi-disant responsable qui doit débuter dans le métier ne réponds même pas au téléphone. On vous parle de gratification alors qu'il est interdit de remettre une gratification à un salarié sauf pour un stagiaire ou un étudiant. En gros avec qualivox pour faire un travail vous devez payer du matériel et s'il manque une virgule à votre rapport vous pouvez dégager il n'y a rien à voir. Cette fameuse gratification ne me prend même pas en charge le temps que vous passez à lire leur foutu scénario à rédiger votre rapport à vous déplacer à perdre du temps etc. une bande d'escroc !
Il m'est arrivé la même chose... à peu de chose près, l'anecdote de la virgule manquante... je ne suis pas sûre qu'ils invalident vraiment notre travail... à mon avis ils s'enquillent le montant de la part du client, font croire aux enquêteurs que leur travail n'est pas conforme et exploitent malgré tout les données fournies. De l'escroquerie!
J'ai réalisé une mission de visite mystère Lidl pour eux. J'en avais déjà réalisé une dizaine avec le même cahier des charges pour Field et Solutions. J'estime que je connais par cœur le briefing et je n'ai jamais eu le moindre souci dans mes reporting avec Field.
Qualivox a refusé de valider la mission sous un prétexte fallacieux. J'ai apporté la preuve qu'il s'agissant d'une erreur de leur part. Depuis plus de nouvelles et pas de remboursement ni d'indemnisation.
Qualivox ne réponds pas au téléphone, et ne répond pas aux emails.
Ils ont soit un vrai souci de compétences en interne avec l'équipe en charge de cette enquête ou alors le problème flirte avec l'escroquerie vis à vis des enquêteurs et c'est un autre sujet..
A suivre car je ne lâcherai pas prise. Tout travail mérite salaire et j'ai restitué un travail de qualité et fais une avance de frais pour eux.
Ce n'est donc plus une question d'argent mais une affaire de principe
Et en plus il faut les croire sur parole quand ils nous disent que c'est le client qui ne vailde pas notre compte-rendu!
Par contre sachez que Qualivox a été racheté par Field and Solutions
Dernière mission non payée depuis le 21 septembre 2023, la mission a été annulée par Qualivox 2 jours après son démarrage et donc 2 jours après que je l'ai effectuée, malgré plusieurs réclamations par mails et par téléphone, mon paiement n'a toujours pas été validé et ne le sera sans doute jamais, bref fuyez et choisissez une autre société de marketing.
Bonjour,
J'ai eu un problème semblable. J'ai aussi effectué une mission qui ne m'a jamais été rémunérée soit disant que je n'ai pas respecté le scénario. Pourtant j'ai des échanges de mails qui prouvent le contraire.
Ils font la sourde oreille et veulent avoir raison. On est à leur service et ils nous paient s'ils le souhaitent.
C'est un travail à faire à temps perdu sans espérer en vivre...
Tout a fait d'accord avec vous. Ils ne sont pas correctes
L'employeur QUALIVOX a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi QUALIVOX est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
Parce que cela doit être la pire société d'audit : fait tout pour ne pas payer les missions, aucun respect des enquêteurs, pas de contrat de travail, pas d'indemnité kilométrique, juste un remboursement des frais avancés dans le meilleur des cas, et parfois une petite gratification quand ils ont du mal à trouver des larbins.
Je ne recommande pas cette société qui vient d'etre racheté par topo marketing ( fields and solutions) .
vous n'avez ni frais de déplacement , ni frais d'enquete .
en gros vous travaillez gratuitement pour la société .
juste honteux
a fuir
Pareil
C'est ainsi que l'on pourrait cette socièté, .Si l'on fais des enquêtes c'est pour un appoint de revenus (retraite faible) hors les frais kilométriques ne sont plus remboursés ,en fait on dois payer pour travailler, impossible de joindre une personne au tel, par contre ne pas oublier dans votre saisie du questionnaire un mot, on vous fais comprendre que si cela persiste on ne vous prendra plus comme enquêteur , j'ai travaillé pour Topo ils étaient correctes , maintenant à fuir .vite .
En effet, encore faudrait-il qu'ils paient toutes les missions !
En gros, c'est une forme de bénévolat avec une rémunération en bonus s'ils le veulent bien !
Je suis tout à fait d'accord topo marketing était correct c'était agréable de travailler avec eux par contre quali vox ce sont vraiment DES malhonnêtes mais vraiment malhonnête ça frise l'arnaque à fuir
À fuir !! J ai effectué ma mission, pouvais être contactée sous 5j ce qui ne fut pas le cas. 10j après je suis harcelée pour faire l appel audio, menacé, aucun professionnalisme et agressif et refuse de me faire le paiement qui pourtant a été validé car effectué. Vous perdrez votre temps et votre argent
De vrai (supprimé par l'administrateur) et aucun professionnalisme ! A éviter ! J ai effectué une mission. Éventuellement je pouvais être contactée dans les 5 jours ce qui ne fut pas le cas. Mission terminée, validée pour paiement, et la je me fais (supprimé par l'administrateur) agressé car 10 jours après ils veulent faire leur audio ! Je leurs dit que le délai est dépassé et que j ai repris le travail ( commercial sur route) de plus période de fêtes. Du coup ils refusent le paiement !! Sous prétexte qu’il ne sont pas professionnel et je respecte pas leur contrat je dois me soumettre à leurs exigences! De plus dans le (supprimé par l'administrateur) !Fuyez car je ne suis pas la première à effectuer leurs missions et pour des mauvais prétextes ne nous Virent pas le paiement !!!
j'ai crée un compte chez qualivox ,et tout se passé très bien
j'an ai parler a mon entourage , je précise ma famille proche , ma soeur et mes filles
suite a cela nos comptes ont était bloqués , pour soit disant le motif compte multiple !!!!!!!
j'ai bien précisé que nous ne portions pas les mèmes noms de famille !!!!!
mais rien a faire !!! ils nous ont tout bloqué et supprimé !!!!!
et sincèrement nous attendons d'ètre payé a ce jour
je ne recommande pas du tout ce site qui en plus ne paye pas les frais de déplacement et n'accorde aucune faveur , a fuir a fuir
Eviter cette société qui ne paie pas et ne vous rembourse les frais qu'un mois après. Allez chez Qualimétrie, une société honnête et qui prend pas les enquêteurs pour des pigeons
Mission effectuée en temps et en heure (mission dans un magasin discounter avec une liste de courses à acheter pour un montant de 17€ de ma poche). Depuis, plus de son, plus d'image ! Plusieurs mails sans réponse ...
En conclusion j'ai perdu mon temps et mon argent. A fuir
Bonjour,
j'ai effectué deux missions avec achat imposés pour Qualivox et après avoir effectué mes missions, je me suis inquiétée de ne pas avoir reçu de contrat de travail. Après demande, ils m'ont répondu : nous ne faisons ni contrat ni fiche de paye mais des gratifications. Je trouve cette pratique surprenante d'autant plus que j'ai lu sur le net que les gratifications sont réservées au stagiaire et aux étudiants. Hors je ne suis ni l'un ni l'autre !
Par ailleurs, dans les conventions collectives des enquêteurs ou sur le site Légifrance, il est bien stipulé que l'enquêteur vacataire est employé dans le cadre d’un contrat de travail à durée déterminée dans les conditions définies par les articles L.1242-2 et D.1242-1 du Code du travail.
ils viennent d'etre racheté par fields and solutions
Il ne payent pas ses employés malgré du temps et de l energie dépensé. Ainsi que du gasoil.
Oui 2 photos mal prise on refuse l enquête et refuse de payer 110 euros (supprimé par l'administrateur) à des gens qui essaie de s en sortir
ILS NE PAYENT PAS SES EMPLOYÉS.
J ai été 2 fois chez optical center. J ai bien fait ma mission et mes deplacements. Ils refusent de payer car une de mes reponses ne leur convient pas.
J ai passé du temps et de l énergie non rémunéré.
Attention à vous.
En résumé ils me proposent 20€ par mission et aucun dédommagement km si bien que au final je ne gagne rien
Leur argument fallacieux : les revenus ne sont pas imposables alors qu’ils doivent être déclarés en revenus exceptionnels
Mon sentiment : aucun respect et le sens de l’exploitation, mensonges pour aboutir. Bref j’imagine que avec cette mentalité les règlements puissent se faire au lance pierre. Je ne leur fais aucune confiance
C’est vrai que ça n’est pas cher payé par rapport au temps passé.
les missions sont intéressantes et variées. Le seul problème vient du fait que certains responsables de mission ne répondent jamais à vos emails. A croire que nous ne sommes que quantité négligeable pour certains.
Dans ce cas je me demande comment avance le travail avec un tel mode de travail, la communication a lieu par quel biais ?
2 premières missions payées sans problème. La dernière (opticien) ne m'a pas été payée. Ils ne répondent ni aux mails (un a été ouvert) ni aux appels téléphoniques. Pas cool, d'autant qu'ils continuent à proposer des missions en pagaille !!!
Mais pourquoi pour cette troisième ils ont du mal? c'est pas pro de leur part
Je ne sais pas. Je ne comprends pas cette attitude. Puisque quelqu’un a ouvert un de mes mails, il pourrait au moins répondre !
Et ce serait le minimum en fait, vous êtes bien en droit de réclamer votre dû, vous avez une idée de si d'autres prestataires sont dans le même cas que vous?
mission effectué et l'entreprise est définitivement fermer
Bonjour, pouvez vous dire de quelle mission s'agit il? pour quelle raison a t-elle fermé exactement?
Cordialement.
Mission opticien, plus personne ne répond au email et au téléphone depuis plusieurs semaines.
Pourquoi faire cela? Sont-ils fermés? Cordialement Edwige
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L'employeur QUALIVOX a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi QUALIVOX est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
Ne paye pas les missions!
Est-ce la seule raison? Avez vous d'autres reproches à leur faire? Cordialement
Ne paie pas!
@Ne paie pas! pourriez-vous être plus explicite par rapport à votre réponse? Merci bien
Trouve des excuses pour pas payé, exemple l'adresse sur le document fourni n'es pas là même je valide pas la mission, après vérification à*********** ci c'est la même mais pas de recours possible il sent foute
Est ce les conditions actuellement sont les mêmes ? Aucune amélioration n'est en vue ?
Condition actuel
Leurs apprendre à être honnête mais vue les autres avis et commentaire ils sont adepte à la choses donc à part les fuire je vois pas
Ok Merci bien pour cette mise en garde...As tu des proposions a me faire dans ce cas ? Vu que suis le besoin ...
Dans ce cas va falloir faire un choix...Pourriez vous m'aider ?
Ne paye jamais une belle bande d escro
Vous avez eu à travaillez pour l'entreprise? Cordialement
Je pense la même chose je vais travailler sur plusieurs missions avec eux et je n’ai jamais reçu mon paiement je n’arrête pas de les appeler il me dis à chaque fois que je vais bientôt recevoir ma paye ça fait déjà quatre mois que j’attends
Est-ce qu’il y a un contrat qui régule et limite le temps d’attente pour ce paiement ?
Jamais été payée ! Une grosse (supprimé par l'administrateur)
Vous ne réclamez pas votre dû à cette société pourquoi? Cordialement
Je leur réclame depuis trois mois et à chaque fois ils me disent que cela va bientôt être fait mais je ne reçois toujours rien sur mon compte en banque
Une société reconnue comme qualivox ne peut se mettre en désaccord avec le versement du salaire de ses employés.
La réponse est parfaitement rédigée. Si tel est le cas, rester muet n'est pas la solution.
Je pense qu'il est grand temps pour vous de porter plainte, ne pensez-vous pas?
Parce que sinon ils ne vous le rendront jamais @Celine
Bonjour ,
Je ne suis pas de cette avis, dans votre cas il faut vous diriger vers les prud'hommes. Qualivox ne donne aucun signe à vos relances, c'est étonnant.
Pensez-vous que prud'hommes va vraiment arranger le problème?
Et pourquoi trouvez-vous étonnant qu'ils ne répondent pas?
Les prud'hommes existent pour défendre l'ouvrier. Que Qualivox ne répondent pas, oui je suis étonné. Vous avez signé des contrats de travail, vous avez des ordres de missions.
Moi, j'ai travaillé pour une société semblable, client mystère j'avais toujours ces documents avant chaque enquête. Sans ceux ci, il est impossible de remplir sa mission. Renseignez-vous.