COCERTO & ASSOCIES

L’expérience de l’utilisateur avec COCERTO & ASSOCIES n’est pas vérifiée
1 RUE NIGNON, 44300 NANTES
L’expérience de l’utilisateur avec COCERTO & ASSOCIES n’est pas vérifiée

Avis COCERTO & ASSOCIES, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise COCERTO & ASSOCIES.

J'hésite à commencer à travailler pour contact : Olivier Dolaine. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur COCERTO & ASSOCIES ?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans COEFFICIENCES ou dans COCERTO & ASSOCIES?

l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises fait-elle partie de COCERTO & ASSOCIES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'examen des comptes et la certification de leur exactitude est l'un des domaines d'activité de COCERTO & ASSOCIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en MONSIEUR JEAN RENE M BIANDJI ou en COCERTO & ASSOCIES?

l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COCERTO & ASSOCIES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Combien gagne-t-on à Cesson-Sévigné? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e11e640ef3dd2598&fccid=7df36a4a5ba2c10a&vjs=3?

Bonsoir, j'ai besoin de quelques infos sur COCERTO & ASSOCIES. Est-ce qu'ils recrutent encore? Quelle est la situation actuelle chez eux?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de COCERTO & ASSOCIES?

camille

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 503758245?

laëtitia

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

camille

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Selon vous, quel est le plus grand avantage de COCERTO & ASSOCIES en tant qu'employeur? Parlez sur le forum et ajoutez un commentaire. Votre avis peut créer un marché du travail transparent.