SCEA DU MARAIS DES PICTONS

Agriculture
Évaluation 3.1/5

Avis SCEA DU MARAIS DES PICTONS

3.1

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SCEA DU MARAIS DES PICTONS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SCEA DU MARAIS DES PICTONS ?

Enzo
Date de l'expérience: 2023-07-13

Il semble que SCEA DU MARAIS DES PICTONS recherche un ouvrier agricole pour travailler dans la production équine. Les principales responsabilités incluent l'alimentation des animaux, l'entretien des locaux et des clôtures, ainsi que la surveillance de la santé des chevaux. Il est mentionné qu'un matériel motorisé est mis à disposition pour faciliter le travail.

Le fait d'avoir une expérience personnelle ou professionnelle dans le domaine équin est considéré comme un atout pour ce poste.

Il est également précisé qu'il y a une évolution salariale en fonction de l'ancienneté. Il serait intéressant d'en savoir plus sur le salaire initial et sur la progression salariale au fil du temps.

En outre, il est noté qu'il n'y a pas de logement possible sur place. Est-ce que cela signifie que le candidat doit être disponible pour travailler sur place ou y a-t-il des options de logement dans les environs ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Lulolita
Date de l'expérience: 2021-05-14

Oh une catastrophe ! Ne vous fiez pas aux apparences ...

Aurélien

Et SCEA DU MARAIS DES PICTONS a quelle apparence ?

H’drugeon@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2021-11-04

Ambiance agréable personnel motivé par l’amour des chevaux et très sérieux.

Amélie

Puis-je prendre des cours d'équitation individuels ?

Date de l'expérience: 2021-11-03

Question aux employés:
Horaires respectés autonomie laissée au salarié -paye regleel ledenier jour du mois voir le lendemain-entreprise située à 5 minutes de l’habitat du plus nonbreus des salariés . Merci

Question aux employés:
Horaires respectés salaires réglés en temps et en heures autonomie

Cécile

Bonjour, quelle expérience est exigée pour pouvoir travailler chez SCEA DU MARAIS DES PICTONS ?

Melanie

Comment évaluez-vous le contact avec le superviseur ? Quel est le salaire moyen ?

Date de l'expérience: 2021-10-28

Bonne équipe sens du travail respect des consignes de protection du personnel

Nolwenn

Félicitations pour ce boulot. Avoir une bonne équipe, c'est essentiel. Est ce qu'il y a des avantages financiers?

Date de l'expérience: 2021-03-01
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le travail dans SCEA DU MARAIS DES PICTONS est: Moyen.
Ma note globale pour l'entreprise est 2.
Le système de bonus de SCEA DU MARAIS DES PICTONS est: Pas de système de bonus.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille ici 2-3 ans.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Avantages: Non.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Sans la patronne tout irait pour le mieux

Jules

Pourquoi croisez-vous que sans la patronne tout irait pour le mieux ?

maraisdespictons@wanadoo.fr

Dans les éleveurs de chevaux bien peu emploient des salariés mais des stagiaires en veux tu en voilà. Ce n'est pas notre politique.
Des CDI nous en avons trois et leur journée de travail est de 7 heures.
Si vous êtes courageux présentez vous ne rester pas caché sans quoi vos propos son infamants et mensongés.
Quand avez-vous travaillé chez nous?
L'herbe étant meilleure dans le pré d'à côté que n'y êtes vous allé?
Pourquoi être resté si longtemps?
Agnès DRUGEON

Thibaut

Pouvez-vous écrire en quoi consiste exactement ce travail? Combien de salariés travaillent dans cette entreprise ?

Cricri

Oh que oui ! Et lui n'est pas mieux d'ailleurs ....
Renseignez vous auprès des commerçants ils vous reignerons bien et ce qu'ils en pensent !
Renseignez vous aussi auprès des anciens employés et pourquoi ils partent ...
Une catastrophe !

Une catastrophe !!!

Sofia

C'est donc le patron qui est le plus grand problème de l'entreprise, c'est ça?

j'y ai travaillé et la patronne ma provoqué beaucoup de désagréments....

Sofia

Dommage que vous avez eu a vivre cela!!!!!!! Avez vous essayez de vous rapprocher de votre patronne pour lui faire part de la situation? Est elle a l’écoute de ses employés?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Macfly
Date de l'expérience: 2022-01-15

Oh mon dieu que non !!! Il suffit de se renseigner sur la réputation des propriétaires et vous aurez compris ...
Un désastre !

Sandrine

Les propriétaires, ils se comprennent bien ou ils font une bataille entre eux?

Axelle
Date de l'expérience: 2024-01-30

Les utilisateurs du forum ont un avis mitigé sur la SCEA DU MARAIS DES PICTONS. Certains ont trouvé l'ambiance agréable et ont noté le sérieux du personnel, tandis que d'autres ont eu une expérience catastrophique et ont critiqué le manque d'avantages et de paiements en temps voulu. Comment évaluez-vous votre propre expérience avec SCEA DU MARAIS DES PICTONS en ce qui concerne la qualité du travail et les conditions de paiement ?

L'entreprise GUYONNET TERRASSEMENT est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans SCEA DU MARAIS DES PICTONS?

Les chevaux sont-ils utilisés à des fins récréatives et sportives en GAEC LES PAMPILLES comme en SCEA DU MARAIS DES PICTONS?

SCEA DU MARAIS DES PICTONS bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du coronavirus?

On vous attend au poste palefrenière! Un grand merci

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans ARABIAN HORSE SPIRIT ou dans SCEA DU MARAIS DES PICTONS?

denis

Hé, récemment pendant un entretien chez SCEA DU MARAIS DES PICTONS, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme ouvrière agricole. Quelqu'un dira-t-il combien donne SCEA DU MARAIS DES PICTONS sur le meme poste?

En quoi consistent les équidés de l'élevage SCEA DU MARAIS DES PICTONS?

Si vous cherchez le travail, essayez ici: https://fr.jooble.org/desc/4549713583781758828

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est l'emploi chez SCEA DU MARAIS DES PICTONS.

Une nouvelle offre d'emploi comme AGENT D'ELEVAGE EQUIN H/F est apparue. Les gains sont {salary}.

Ceci est un autre processus de recrutement dans SCEA DU MARAIS DES PICTONS et une autre chance de devenir Employé De Ménage.

SCEA DU MARAIS DES PICTONS Questions fréquentes