LA BELLE VENDEENNE

PLACE DU MARCHE, 85370 NALLIERS
SIREN: 328037742 SIRET: 32803774200017

Avis LA BELLE VENDEENNE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise LA BELLE VENDEENNE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LA BELLE VENDEENNE ?

LA BELLE VENDEENNE, comme C TICI, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de LA BELLE VENDEENNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en LA BELLE VENDEENNE ou en LOREAK MENDIAN?

Nous recherchons des candidats du 2022-09-04. LA BELLE VENDEENNE vous offrira de grandes opportunités de développement professionnel. Envoyez-nous votre CV via optioncarriere.

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise LA BELLE VENDEENNE pour les prochains mois?

Dans LA BELLE VENDEENNE comme dans MONSIEUR MELCHIOR TCHANDEU vous devez toujours réserver une table?

La connaissance d'anglais est-elle obligatoire pour pouvoir obtenir la position de retoucheur? Des rabais sur les produits d'entreprise LA BELLE VENDEENNE sont-ils disponibles pour les nouveaux employés?

Est-il vrai que LA BELLE VENDEENNE s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

LA BELLE VENDEENNE recherche des candidats. Vous souhaitez avoir un réel impact sur votre salaire? Notre entreprise est pour vous!

laurie

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans LA BELLE VENDEENNE?

myriam

Non, on a une tenu décontractée dans LA BELLE VENDEENNE.

laurie

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société LA BELLE VENDEENNE , car vous ne publiez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

L'entreprise LA BELLE VENDEENNE recrute à nouveau pour le poste de Retoucheur.

De nouveau en La Rochelle ils recherchent Couturière. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

LA BELLE VENDEENNE Questions fréquentes