ALIAE

Abrest
Autres activités de service

Avis ALIAE

Comment payer sur l'autoroute A79 ?

Que voulez-vous savoir sur ALIAE ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-12-23

Une arn*que de plus !
Honteux cette nouvelle façon de prendre de l'argent à retardement, alors que vous êtes pris en otage, et que vous ne pouvez plus faire demi-tour pour ne pas payer.
Et comme ce genre de péage n'est pas mentionné sur les applications, Waze et autres, vous pensez être sur un itinéraire gratuit (je ne prends jamais les autoroutes, j'en n'ai plus les moyens) et on vous fait payer après être passé.
Du grand lamentable et du jamais vu !
J'espère que les autorités vont faire le nécessaire (ce dont je doute, pour ne rien vous cacher) et rétablir une annulation de cette véritable escroq*erie !
Il suffit de regarder la centaine d'avis (tous avec une seule étoile) sur Trustpilot pour constater qu'il s'agit bien d'un racket !
En plus, je trouve inadmisssible que des sociétés privées puissent relever vos plaques d'immatriculations. Au nom de qui et de quoi ? Où est la démocratie dans tout cela ?

Comment se présente la situation chezALIAE ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

ALIAE Questions fréquentes