NET 85 SEV

Évaluation 2.3/5
Dompierre-sur-Yon
SIREN: 438371205 SIRET: 43837120500016 Téléphone: +33 6 07 33 48 03
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.3/5

Avis NET 85 SEV

2.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NET 85 SEV. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur NET 85 SEV ?

Marie
Date de l'expérience: 2023-11-10

Bonjour ,mon fils circulait en fauteuil électrique car handicapée ,net 85 eta.t en place ,pour vaporiser de l eau de javel sur les murs sans avoir délimiter les trottoir ou mis des panneau ,mon fils a reçu en passant le produit en pleine face ,visage et vêtements tâcher, j ai appler l entreprise ,qui m'a répondu ben koi ya pas mort d hommes, ce monsieur a été infecté, ne c pas excuser ,n'a pas de mander comment allait mon fils rien ,il a été *vraiment ,et a finis par me raccroché au nez

Evan

Ou la la désolé @Marie savez-vous si ils ont l'habitude de se comporter ainsi? Que comptez vous faire part la suite?

Date de l'expérience: 2024-12-20

plein de malfaçons, et employés pas honnêtes

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que ALTEAD OUEST LEVAGE MANUTENTION basé près de NET 85 SEV emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans NET 85 SEV ou dans SARL BRUNO FRADIN PROPRETE?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? NET 85 SEV ou SARL BRUNO FRADIN PROPRETE?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Dompierre-sur-Yon en rapport avec virus?

Bonsoir tout le monde! Savez-vous si la société NET 85 SEV fournit un ordinateur portable et un téléphone pour le travail à distance au poste Agent / Agente de propreté tertiaire? Merci beaucoup de votre retour!

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez NET 85 SEV?

emma

Il y a une formation régulière des employés à NET 85 SEV?

Est-ce que NET 85 SEV a beaucoup de nouveaux clients?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur l'emploi chez NET 85 SEV , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.

La branche de NET 85 SEV de Saint-Fulgent recherche un nouveau Agent / Agente De Propreté Tertiaire. Vérifiez si vous êtes en forme!

NET 85 SEV Questions fréquentes