ORCOS

Dompierre-sur-Yon
Autres activités de service

Avis ORCOS

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ORCOS ?

Que voulez-vous savoir sur ORCOS ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de ORCOS, CENTRE SOCIAL ESPAC YON. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

L'entreprise VENDEE FIBRES est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans ORCOS?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans ORCOS que dans d'autres entreprises de Dompierre-sur-Yon?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans CABINET BARRE SARL que dans ORCOS. C'est vrai?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, ORCOS a-t-elle un problème avec cela?

Un meilleur marché du travail n'est possible que grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de ORCOS et montrez quel type d'employeur elle est.

L'entreprise ORCOS a mis une nouvelle offre d'emploi sur ce lien https://fr.jooble.org/desc/3754596990864716106.

ORCOS recrute récemment pour des postes :

COORDINATEUR DE TRAVAUX TCE (H/F) (28k € a 30k €/an), Coordinateur de travaux TCE (H/F) H/F, Responsable de travaux BTP (28k € a 30k €/an)

ORCOS Questions fréquentes