Maison Colom

Rungis
Téléphone: +33 1 56 34 09 89

Avis Maison Colom

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Maison Colom ?

Que voulez-vous savoir sur Maison Colom ?

Fred faivre
Date de l'expérience: 2023-07-12

Employeur qui prends les petites mains qui font l entreprise pour des sous-merdes sauf que sans les petites mains il ce passe rien qu’elle arrogance et mépris à leur égard. A fuir.

Noël

@Fred faivre je voudrais savoir si c'est la première fois que vous collaborez avec cette entreprise? Et est-ce que d'autre personnes vivent la même situation que vous?
Merci d'avance.

Max
Date de l'expérience: 2023-12-21

Déçu par tout car produits non français alors que donné comment commerce de proximité

Cassandra

Bonjour, @Max je voudrais savoir si malgré que les produits sont non français ils sont efficace tout de même?

Ce que j'ai trouvé sur les exigeances et responsabilités : posséder le permis B, faire preuve de ponctualité, être en bonne forme physique, assurer un bon relationnel client, supporter la pression quotidienne
Est-il intéressant d'y travailler? Cet emploi permet-il d’acquérir une expérience rapidement?

Maison Colom peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Il est nécessaire de parler l'anglais au travail dans cette entreprise? je ne connais pas cette langue, mais j'ai vraiment besoin d'un emploi. Puis-je envoyer mon CV via indeed?

mael

Combien Maison Colom paiera à un employé au poste d'un manager logistique 5800 euros! est-il possible? Je considère postuler car à présent je ne gagne pas autant que je voudrais.

Le logement de Maison Colom est moderne et confortable

Le logement de Maison Colom est moderne et confortable

Savez-vous quelque chose sur le travail chez Maison Colom , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Maison Colom n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son développement

Êtes-vous de Rungis? Participez au premier recrutement chez TELEVENDEUR/SE à Maison Colom.

Les revenus du poste Télévendeuse sont passés de 2250 € à 2250 €.

Maison Colom Questions fréquentes