SAINTE CROIX DES NEIGES

Éducation
Évaluation 3.9/5

Avis SAINTE CROIX DES NEIGES

3.9

SAINTE CROIX DES NEIGES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SAINTE CROIX DES NEIGES ?

Carmen
Date de l'expérience: 2023-09-01

Mes deux enfants y sont très heureux. Mon fils y est depuis la sixième et il entre en première. Ma fille entre en 5e.
Les professeurs sont attentifs au bien-être et à la réussite de chaque élève. L’accompagnement est de grande qualité. Les élèves et leurs parents sont placés au centre de l’attention et les jeunes ont de nombreux référents avec qui ils peuvent échanger librement.
Les élèves avec des problèmes de comportement sont refusés donc il règne dans cet établissement une ambiance sereine et bon enfant où chacun trouve sa place.
Je recommande les yeux fermés !!!

Solène

Bonjour, les conditions d'accès sont elles assez flexibles ou plutôt strictes svp ?

Date de l'expérience: 2022-10-12

Pour commencer, l'établissement n'est pas de première fraîcheur... Assez vieillot. L'estrade qui grince est agaçante.
Certains professeurs, pour ne pas citer de noms, ne sont pas très pédagogues. PARLONS DE L'INTERNAT FILLES !!!!!!!!!! Beaucoup trop stricte !!! Enormément de vols !! Nous sommes privées de téléphone à cause d'une seule personne ou un groupe de personnes qui a volé beaucoup d'argent, des écouteurs... C'est inadmissible ! Quelle horreur les punissions collectives ! Déjà que le lycée me faisait peur à la rentrée, alors imaginez maintenant ! Je n'ai plus qu'une envie : c'est de partir !
PS : M. (supprimé par l'administrateur)

très sympathique, élu meilleur professeur pour ma part. Merci à vous. Heureusement que vous êtes là.

Jean-Jacques

Pas besoin de monter sur vos grands chevaux c'était une question vous pouviez répondre tout simplement non ?

La pédagogie n'est pas de la magie, il faut travailler pour avancer

Date de l'expérience: 2023-11-07

déconseille fortment

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 220 visiteurs uniques

Régis
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-28

Etablissement bien situé, centré sur la réussite des ses éléves.

David

Le cadre d’étude dans cette etablissement est il au top ? Le taux de réussite dépassent ils les 50% ?

Date de l'expérience: 2023-05-17

Excellent cadre et endroit magnifique !

Julie SAUVAGE
Date de l'expérience: 2023-03-03

Ensemble scolaire très à l’écoute, très professionnel qui propose en plus de l’encadrement scolaire pleins d’activités !

Claudette

est-ce que cette école laisse les enlevés s'épanouir et est-ce que leur environnement est sécurisant?

Mr PLOUVIEZ
Date de l'expérience: 2023-03-03

Un très bel établissement

Date de l'expérience: 2023-01-24

il est très difficile de communiquer avec nos enfants car le système est très strict.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

SAINTE CROIX DES NEIGES a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de virus? J'aimerais savoir

SAINTE CROIX DES NEIGES Questions fréquentes