FRERES MONTIER

Fresnes-sur-Escaut

Avis FRERES MONTIER

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FRERES MONTIER ?

Que voulez-vous savoir sur FRERES MONTIER ?

Tony Triolo
Date de l'expérience: 2022-08-04

Je viens de faire réaliser un abris de jardin par cette société

Le résultat est encore mieux que ce que j'espérais

Le travail est soigné, le personnel sympa, à l'écoute, et force de proposition (des changements ont été réalisés, avec mon accord, pendant les travaux, car les ouvriers m'ont proposé des améliorations auxquelles je n'aurais pas pensé

Antony

Svp pouvez vous savoir si cet entreprise recrute actuellement ? J'aimerai bien postuler en tant que agente d’accueil pouvez vous savoir si ce poste est disponible ? Sont ils vraiment professionel dans leur travail ?

Est-il vrai que FRERES MONTIER s'occupe de déblayage des chantiers?

Date de l'expérience: 2022-08-04

En tout cas chez moi ils ont tout néttoyé (voir ma critique du 04/08/2022)

Benoît

Quelles sont leurs differentes prestations ? La qualité prix FRERES MONTIER est elle au top ?

Aimez-vous cette entreprise?

Date de l'expérience: 2022-08-04

J'ai déjà fait appel à cette entreprise 2 fois (ils viennent de terminer un chantier chez moi ce jour) et je suis plus que satisfait de leur travail

Lydie

Peut on bien gérer sa vie en travaillant chez FRERES MONTIER ? La base de salaire est de combien svp ?

J'ai une demande pour les personnes qui travaillent ou ont travaillé dans FRERES MONTIER en tant que terrassier. Pourriez-vous écrire quelque chose sur ce que vous faites chaque jour? A quoi ressemblent les tâches typiques, etc.?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "tickets restaurants" de FRERES MONTIER. L'entreprise TERRASSEMENTS CURAGES LOCATIONS leur en donne-t-elle également?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, FRERES MONTIER ou à proximité DEGRYSE?

Je recherche des informations sur FRERES MONTIER sur Internet, mais je ne trouve rien .... Savez-vous si cette entreprise fonctionne bien? Merci d'avance.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise FRERES MONTIER , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.

FRERES MONTIER Questions fréquentes