Avis CENTRAL SEINE 42 AU 52 PARIS 12
Il est question d’un poste de Responsable gestion de projet F/H chez setec, mais sans salaire affiché. Gros enjeu PMO sur un chantier à 4,8 Md€ : coûts, délais, risques, reporting client, amélioration d’outils en pleine phase travaux.
Exigence majeure : minimum 5 ans sur grands projets d’infrastructures, avec Excel solide (Power BI en plus). Avantage mis en avant : télétravail 2 jours/semaine.
À ce niveau d’exigences et sans salaire annoncé, la charge est-elle réaliste et la rémunération généralement correcte chez setec pour ce poste ?
Cela fait un moment qu’on n’entend plus parler de CENTRAL SEINE 42 AU 52 PARIS 12. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ? Si vous avez des infos, partagez-les !
Chez qui les employés se sentent-ils plus motivés au quotidien : CENTRAL SEINE 42 AU 52 PARIS 12 ou ADCERTIS ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de CENTRAL SEINE 42 AU 52 PARIS 12
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Est-ce que quelqu'un a une expérience du travail chez DIADES? Comment est le travail dans cette entreprise?
Ambiance de travail pourrie, pression continue et autorité de la direction. Managers incompétents
Cartographie de CENTRAL SEINE 42 AU 52 PARIS 12
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI