MAISON MOREL

183 RUE EMILE SALAUN, 29860 PLOUVIEN SIREN: 797959780 SIRET: 79795978000017
Évaluation 1/5

Avis MAISON MOREL

Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Plouvien ?
🔥
sylvie Date de l'expérience: 2022-12-13

ATTENTION (supprimé par l'administrateur)
J'ai commandé "un blazer à carreaux doux d'hiver" dénommé "Jolie" et théoriquement livré sous 48h sur un site très bien fait avec de superbes photos mais en réalité, un simple catalogue de produits très bas de gamme chinois. J'ai reçu 3 semaines après, venant directement de Chine dans une enveloppe, une pelure de Nylon sur laquelle est imprimée une photo du "blazer d'hiver".
Aujourd'hui, Maison Morel me dit de renvoyer à mes frais l'article en Chine pour un remboursement éventuel et indéterminé. Ils se présente à présent comme "simple agence de marketing".

Lucile
@sylvie

a-t-il été indiqué d'où provenaient le commande et la composition de la veste ?

Anonyme Date de l'expérience: 2022-10-27

(supprimé par l'administrateur) complète! Site de drop-shipping.
J'ai commandé des Nike Airforce sur ce site, j'ai reçu une contrefaçon, de la mauvaise taille, et de la mauvaise couleur, de très mauvaise qualité.
J'ai essayé de me faire rembourser, j'ai renvoyé les chaussures, il me baladent depuis des semaines en disant "nous transmettons votre demande". en attendant, aucun remboursement, une honte!

Sophie
@Anonyme

Ne serait ce pas une usurpation de page publicitaire? Vous êtes vu rassuré qu'il s'agisse bel et bien de ladite société? Certaines personnes piratent des comptes, des pages, des logos et cetera ..... Avez vous vérifié celà?

Anonyme Date de l'expérience: 2022-12-28

Un désintérêt total pour le couple ou l'individu moyen, qui veut investir.

@Anonyme

Vous vouliez investir sans argents?

Plus la référence Date de l'expérience: 2022-12-07

Le produit reçu est 2 tailles en dessous. Reçu chaussures 44 au lieu de 46. Il est déplorable de ne pas avoir ce qui est commandé alors que l argent est débité et qu il n'y a rien de compliqué de suivre un bon de commande et de respecter ce qui est marqué.

Nicole
@Plus la référence

Est-il possible d'échanger les chaussures contre une autre pointure ou un remboursement ?

Lfy Date de l'expérience: 2022-12-07

C'est une (supprimé par l'administrateur) Je n'ai rien reçu. Chaussures payées 59,99 euros

Didier
@Lfy

pourquoi ne les avez-vous pas eues ? Qu'est-il arrivé?? ont-ils même remboursé votre argent ?

nom d'utilisateur supprimé Date de l'expérience: 2022-12-03

Entreprise qui ne livre pas les produits commandés !! Service après-vente inexistant !! À part répondre par mail que le produit va arriver ?! Déjà plus de 3 semaines d’ attente, sans solution de la société Morel basé en Chine !!
Par contre pour débiter l’ argent du compte, plus une surfacturation pour zone non Euro !! Pas de problème ça !!

Robert
@nom d'utilisateur supprimé

vous vous êtes rassurer que vous ne vous êtes pas tromper d'adresse ?
N'ont il pas un numéro pour les joindre directement étant donné que le siège se trouve en chine ?

Ddff Date de l'expérience: 2022-11-18

L’article reçu ne correspond pas à l’article commande
Grosse (supprimé par l'administrateur)
Attention .

Marie-Line
@Ddff

Ils vous ont offert une compensation ? J'ai eu la même chose.

Delaide Date de l'expérience: 2022-11-18

Attention (supprimé par l'administrateur)
L’article reçu ne correspond pas à l’article commandé

Marylène
@Delaide

Avez-vous fait une réclamation ? Je suis sûr que c'est juste une erreur.

anonyme Date de l'expérience: 2022-11-11

Le site est-il fiable

Nora

Ou est ce que la maison mère de cette entreprise se trouve?

anonyme Date de l'expérience: 2022-11-10

Les produits ne ressemblent pas aux photos sur le site

Véronique

Pensez vous que les produits sont reconditionnés pour entubés les clients?

anonyme Date de l'expérience: 2022-11-08

LES PHOTOS NE RESSEMBLENT PAS DU TOUT AU PRODUIT

Romane

Pensez vous que c'est un produit reconditionné? Pourquoi est ce que ça ne ressemble pas?

Loupi Date de l'expérience: 2022-11-15

Comment le sais tu ? Au bout de combien de tmeps as tu eu ta commande ?

Romane
@Loupi

Au cas où le produit ne ressemblerait en rien de ce que vous désiriez, c'est possible de la retourner sans problème ? Je viens de faire la commande.

Loupi Date de l'expérience: 2022-11-16

Pour l’retourner le colis il faut payer les frais de retour à ses frais personnels, le soucis du site esg qu il n’y a pas de numéro de suivi pour la commande, après vu que ça vient de Chine ça viendra peut être plus tard

Hélène
@Loupi

C'est question de chance alors, mon cousin a eu son colis et en est très satisfait, j'ai moi-même aimer le design.

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans MAISON MOREL proche de KAT AILE PHOTO?
Savez-vous s'il y a autant des pauses dans MAISON MOREL que dans MADAME ISABELLE BERNIEL ?
Est-il vrai que MAISON MOREL s'occupe de fabrication de sièges de camping ou de jardin?
la pandémie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?
Quelle est l'atmosphère dans MAISON MOREL?
jade
Pouvez-vous indiquer le siège actuel de MAISON MOREL?
cedric
183 RUE EMILE SALAUN, 29860 PLOUVIEN, ils ont déménagé il y a quelque temps.
jade
C'est très gentil à vous, merci !
Si vous cherchez un travail avec des bonnes conditions, je vous recommande MAISON MOREL.
Comment est la situation chez MAISON MOREL , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

MAISON MOREL Questions fréquentes