ATTENTION (supprimé par l'administrateur)
J'ai commandé "un blazer à carreaux doux d'hiver" dénommé "Jolie" et théoriquement livré sous 48h sur un site très bien fait avec de superbes photos mais en réalité, un simple catalogue de produits très bas de gamme chinois. J'ai reçu 3 semaines après, venant directement de Chine dans une enveloppe, une pelure de Nylon sur laquelle est imprimée une photo du "blazer d'hiver".
Aujourd'hui, Maison Morel me dit de renvoyer à mes frais l'article en Chine pour un remboursement éventuel et indéterminé. Ils se présente à présent comme "simple agence de marketing".
a-t-il été indiqué d'où provenaient le commande et la composition de la veste ?
(supprimé par l'administrateur) complète! Site de drop-shipping.
J'ai commandé des Nike Airforce sur ce site, j'ai reçu une contrefaçon, de la mauvaise taille, et de la mauvaise couleur, de très mauvaise qualité.
J'ai essayé de me faire rembourser, j'ai renvoyé les chaussures, il me baladent depuis des semaines en disant "nous transmettons votre demande". en attendant, aucun remboursement, une honte!
Ne serait ce pas une usurpation de page publicitaire? Vous êtes vu rassuré qu'il s'agisse bel et bien de ladite société? Certaines personnes piratent des comptes, des pages, des logos et cetera ..... Avez vous vérifié celà?
Un désintérêt total pour le couple ou l'individu moyen, qui veut investir.
Vous vouliez investir sans argents?
Le produit reçu est 2 tailles en dessous. Reçu chaussures 44 au lieu de 46. Il est déplorable de ne pas avoir ce qui est commandé alors que l argent est débité et qu il n'y a rien de compliqué de suivre un bon de commande et de respecter ce qui est marqué.
Est-il possible d'échanger les chaussures contre une autre pointure ou un remboursement ?
C'est une (supprimé par l'administrateur) Je n'ai rien reçu. Chaussures payées 59,99 euros
pourquoi ne les avez-vous pas eues ? Qu'est-il arrivé?? ont-ils même remboursé votre argent ?
Lorsque quelqu'un écrit un nouvel avis dans le fil de discussion auquel vous êtes abonné, vous recevez une notification par e-mail !
Entreprise qui ne livre pas les produits commandés !! Service après-vente inexistant !! À part répondre par mail que le produit va arriver ?! Déjà plus de 3 semaines d’ attente, sans solution de la société Morel basé en Chine !!
Par contre pour débiter l’ argent du compte, plus une surfacturation pour zone non Euro !! Pas de problème ça !!
vous vous êtes rassurer que vous ne vous êtes pas tromper d'adresse ?
N'ont il pas un numéro pour les joindre directement étant donné que le siège se trouve en chine ?
L’article reçu ne correspond pas à l’article commande
Grosse (supprimé par l'administrateur)
Attention .
Ils vous ont offert une compensation ? J'ai eu la même chose.
Attention (supprimé par l'administrateur)
L’article reçu ne correspond pas à l’article commandé
Avez-vous fait une réclamation ? Je suis sûr que c'est juste une erreur.
Le site est-il fiable
Ou est ce que la maison mère de cette entreprise se trouve?
Les produits ne ressemblent pas aux photos sur le site
Pensez vous que les produits sont reconditionnés pour entubés les clients?
LES PHOTOS NE RESSEMBLENT PAS DU TOUT AU PRODUIT
Pensez vous que c'est un produit reconditionné? Pourquoi est ce que ça ne ressemble pas?
Comment le sais tu ? Au bout de combien de tmeps as tu eu ta commande ?
Au cas où le produit ne ressemblerait en rien de ce que vous désiriez, c'est possible de la retourner sans problème ? Je viens de faire la commande.
Pour l’retourner le colis il faut payer les frais de retour à ses frais personnels, le soucis du site esg qu il n’y a pas de numéro de suivi pour la commande, après vu que ça vient de Chine ça viendra peut être plus tard
C'est question de chance alors, mon cousin a eu son colis et en est très satisfait, j'ai moi-même aimer le design.