MAISON MOREL

183 RUE EMILE SALAUN, 29860 PLOUVIEN

Avis MAISON MOREL

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MAISON MOREL ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON MOREL ?

sylvie
Date de l'expérience: 2022-12-13

ATTENTION (supprimé par l'administrateur)
J'ai commandé "un blazer à carreaux doux d'hiver" dénommé "Jolie" et théoriquement livré sous 48h sur un site très bien fait avec de superbes photos mais en réalité, un simple catalogue de produits très bas de gamme chinois. J'ai reçu 3 semaines après, venant directement de Chine dans une enveloppe, une pelure de Nylon sur laquelle est imprimée une photo du "blazer d'hiver".
Aujourd'hui, Maison Morel me dit de renvoyer à mes frais l'article en Chine pour un remboursement éventuel et indéterminé. Ils se présente à présent comme "simple agence de marketing".

Lucile

a-t-il été indiqué d'où provenaient le commande et la composition de la veste ?

Bouliou
Date de l'expérience: 2023-01-05

Grisse (supprimé par l'administrateur) produit livré n'ayant rien à voir avec l'annonce. Synthétique Chinois.. et pas de retour.. on nous renvoie vers la Chibe.. a nos frais.. ce n'est qu un âgence de marketing..

David
Date de l'expérience: 2022-11-06

Grosse (supprimé par l'administrateur)
Trois articles commandés pour une valeur de près de 190 euros
Une simple paire de chaussures dégueulasse reçue
Site à fuir
Remboursement éventuel si renvoi de l'objet reçu, renvoi en Chine aux frais de l'acheteur
Du grand n'importe quoi

Valentin

Bonjour @David avez vous reçu les 3 articles ? et comment se fait il que c'est en chine que vous devrez renvoyé la commande ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2332 visiteurs uniques

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-11-06

(supprimé par l'administrateur) pure et simple, une salopette, une paire de bottes et un manteau d'hiver commandés, j'ai reçu une vulgaire paire de chaussures pour presque 200 euros de commande, à fuir
Honte à vous, maison Morel, un joli nom pour mieux rouler les gens

Noémie

Bonjour, avez-vous fait une réclamation a la boutique suite à ce mécontentement ? Je pense qu'ils sont compréhensifs et toujours à l'écoute pour des solutions.

Date de l'expérience: 2022-10-27

(supprimé par l'administrateur) complète! Site de drop-shipping.
J'ai commandé des Nike Airforce sur ce site, j'ai reçu une contrefaçon, de la mauvaise taille, et de la mauvaise couleur, de très mauvaise qualité.
J'ai essayé de me faire rembourser, j'ai renvoyé les chaussures, il me baladent depuis des semaines en disant "nous transmettons votre demande". en attendant, aucun remboursement, une honte!

Date de l'expérience: 2022-12-28

Un désintérêt total pour le couple ou l'individu moyen, qui veut investir.

Vous vouliez investir sans argents?

Roman
Date de l'expérience: 2022-12-26

Commander le 13/11/2022 et nous sommes le 26/12/2022 toujours pas reçu pour Noël !!!

Guymathieu52@hotmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-08

Bonjour,j'ai bien reçu ma commande no5758 mais le xl reçu correspond plus à du m,j'aimerais échanger pour du xxxl pouvez vous me donner la marche à suivre si cela est possible,je vous remercie d'avance,guymathieu52@homail.com

Plus la référence
Date de l'expérience: 2022-12-07

Le produit reçu est 2 tailles en dessous. Reçu chaussures 44 au lieu de 46. Il est déplorable de ne pas avoir ce qui est commandé alors que l argent est débité et qu il n'y a rien de compliqué de suivre un bon de commande et de respecter ce qui est marqué.

Nicole

Est-il possible d'échanger les chaussures contre une autre pointure ou un remboursement ?

Lfy
Date de l'expérience: 2022-12-07

C'est une (supprimé par l'administrateur) Je n'ai rien reçu. Chaussures payées 59,99 euros

Didier

pourquoi ne les avez-vous pas eues ? Qu'est-il arrivé?? ont-ils même remboursé votre argent ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-12-03

Entreprise qui ne livre pas les produits commandés !! Service après-vente inexistant !! À part répondre par mail que le produit va arriver ?! Déjà plus de 3 semaines d’ attente, sans solution de la société Morel basé en Chine !!
Par contre pour débiter l’ argent du compte, plus une surfacturation pour zone non Euro !! Pas de problème ça !!

Robert

vous vous êtes rassurer que vous ne vous êtes pas tromper d'adresse ?
N'ont il pas un numéro pour les joindre directement étant donné que le siège se trouve en chine ?

Ddff
Date de l'expérience: 2022-11-18

L’article reçu ne correspond pas à l’article commande
Grosse (supprimé par l'administrateur)
Attention .

Marie-Line

Ils vous ont offert une compensation ? J'ai eu la même chose.

Delaide
Date de l'expérience: 2022-11-18

Attention (supprimé par l'administrateur)
L’article reçu ne correspond pas à l’article commandé

Marylène

Avez-vous fait une réclamation ? Je suis sûr que c'est juste une erreur.

Date de l'expérience: 2022-11-11

Le site est-il fiable

Nora

Ou est ce que la maison mère de cette entreprise se trouve?

Date de l'expérience: 2022-11-10

Les produits ne ressemblent pas aux photos sur le site

Véronique

Pensez vous que les produits sont reconditionnés pour entubés les clients?

Date de l'expérience: 2022-11-08

LES PHOTOS NE RESSEMBLENT PAS DU TOUT AU PRODUIT

Romane

Pensez vous que c'est un produit reconditionné? Pourquoi est ce que ça ne ressemble pas?

Loupi
Date de l'expérience: 2022-11-15

Comment le sais tu ? Au bout de combien de tmeps as tu eu ta commande ?

Romane

Au cas où le produit ne ressemblerait en rien de ce que vous désiriez, c'est possible de la retourner sans problème ? Je viens de faire la commande.

Loupi
Date de l'expérience: 2022-11-16

Pour l’retourner le colis il faut payer les frais de retour à ses frais personnels, le soucis du site esg qu il n’y a pas de numéro de suivi pour la commande, après vu que ça vient de Chine ça viendra peut être plus tard

Hélène

C'est question de chance alors, mon cousin a eu son colis et en est très satisfait, j'ai moi-même aimer le design.

Corentin
Date de l'expérience: 2024-01-25

Les utilisateurs évaluent négativement les produits de MAISON MOREL, affirmant que les produits reçus ne correspondent pas du tout à ce qui était annoncé. Ils se plaignent également du service clientèle médiocre et du renvoi des produits en Chine aux frais de l'acheteur. Quelles expériences avez-vous eu avec les produits de MAISON MOREL ? Avez-vous eu des problèmes de qualité ou de service clientèle similaire ?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans MAISON MOREL proche de KAT AILE PHOTO?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans MAISON MOREL que dans MADAME ISABELLE BERNIEL ?

Est-il vrai que MAISON MOREL s'occupe de fabrication de sièges de camping ou de jardin?

la pandémie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Quelle est l'atmosphère dans MAISON MOREL?

jade

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de MAISON MOREL?

cedric

183 RUE EMILE SALAUN, 29860 PLOUVIEN, ils ont déménagé il y a quelque temps.

jade

C'est très gentil à vous, merci !

Si vous cherchez un travail avec des bonnes conditions, je vous recommande MAISON MOREL.

Comment est la situation chez MAISON MOREL , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Pâtissière est recherché! Vérifiez l'offre de MAISON MOREL.

MAISON MOREL recrute pour le poste de Chef. Voyez si vous répondez aux exigences.

MAISON MOREL Questions fréquentes