Avis CONFORAMA SERVICES

jean

C'est une bonne expérience pour débuter dans la vente, on y apprend beaucoup de choses. Par contre l'entreprise n'étant plus ce qu'elle était, les perspectives de carrière sont à oublié. Le sommet de la pyramide étant pourri les répercussions tombe sur ceux tout en bas, avec du licenciement et des fermetures de magasin...

Chloé
@jean

Comment ça marche pendant la pandémie ?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans CONFORAMA SERVICES ou dans CUISINELLA?

Laisser un commentaire à propos de CONFORAMA SERVICES

andréa

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CONFORAMA SERVICES, en tant que magasinier, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

christopher

Chez CONFORAMA SERVICES, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

andréa

C'est dommage, je pensais que dans CONFORAMA SERVICES est différent.

CONFORAMA SERVICES a Orvault me semble intéressant. Je souhaiterais appliquer a un nouveau poste hôtesse. Quels sont vos conseils?

Salut! Est-ce possible dans l'entreprise CONFORAMA SERVICES travail à temps partiel? il y a des offres sue le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=18d18ae7f775ea56&fccid=52c1f331b884551d&vjs=3?

CONFORAMA SERVICES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Comptable.

La position Vendeuse dans CONFORAMA SERVICES est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Le 2021-03-26 une autre annonce de CONFORAMA SERVICES est apparue. Ils cherchent à nouveau Concepteur.

CONFORAMA SERVICES recherche à nouveau Vendeuse. Ont-ils développé ce département?

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Conforama/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-Polyvalent-6eb1bd7c19549646?fccid=52c1f331b884551d&vjs=3 publiée 2020-08-21. Je voudrais postuler au poste de vendeur, mais je ne suis pas sûr si ce soit pour moi. J'ai une question aux employés travaillant à Ussel. Est-ce que vous pensez que vos collègues prennent au sérieux vos feedbacks ?

Est-il vrai que CONFORAMA SERVICES s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CONFORAMA SERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Est-ce que CONFORAMA SERVICES de Paris accepte des personne sans experiance professionelle? Je parle anglais et je serais intéressé par apprentissage / Professionnalisation / Stage

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans CONFORAMA SERVICES sont: mutuelle

L'entreprise opère dans l'industrie Commerce

Habituellement, CONFORAMA SERVICES recherche des personnes pour poste de vendeur.

En CONFORAMA SERVICES on gagne en moyenne 1406.

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 800 € à 2300 €, comme en CONFORAMA SERVICES?

Je ne sais pas si vous le savez, mais AX'HOM offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de CONFORAMA SERVICES à cet égard?

Votre salaire dans CONFORAMA SERVICES a-t-il changé en raison de la maladie?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CONFORAMA SERVICES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CONFORAMA SERVICES

Offres d'emploi récemment ajoutées en CONFORAMA SERVICES

Vendeur Electroménager H/F, VENDEUR / VENDEUSE EN ÉLECTROMÉNAGER (H/F) (18k €/an), VENDEUR(EUSE) CUISINE

Actuellement, nous recrutons pour le travail au poste de vendeur. Si vous êtes intéressé - cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/Conforama/jobs/Vendeur-Libre-Service-d06efa8e13cf5327?fccid=52c1f331b884551d&vjs=3

Sont-ils à la recherche de magasinier dans cette société maintenant?

sabrina

'ai de l'expérience en tant que vendeur dans une autre entreprise d'outils mécaniques. J'aimerais travailler ici, mais je veux savoir si l'environnement est bon ou non? Quelqu'un peut-il me fournir des rapports? Je suis encore étudiant.

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez CONFORAMA SERVICES , avez-vous de l'expérience?