CONFORAMA SERVICES

ROUTE D AVELIN, 59113 SECLIN
SIREN: 414819409 SIRET: 41481940901955 Téléphone: +33 3 20 62 63 90

Avis CONFORAMA SERVICES

Comment fonctionne le SAV Conforama ?

Que voulez-vous savoir sur CONFORAMA SERVICES ?

Serge
Date de l'expérience: 2024-03-09

Une vrai catastrophe pour les clients a les faire attendre 1 h je ne recommande pas

Baptiste
Date de l'expérience: 2021-06-09

Salut. J'ai besoin d'une entreprise qui offre l'équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée. Vous pouvez me conseiller une entreprise comme ça à Seclin ? CONFORAMA SERVICES est un bon choix ?

rémy

Vous travaillez du lundi au dimanche ?

Eva

Quelle est l'équipe de CONFORAMA SERVICES ?

Valentine
Date de l'expérience: 2021-06-01

Grâce à cette expérience, j'ai pu révéler ma personnalité et en apprendre davantage sur moi et sur le domaine de la vente assistée. Je suis très heureuse d'avoir pu cotoyer une équipe comme celle qui m'a accompagnée durant cette année, conviviale et attachante !

Voud recommendez cette entreprise en tant qu'employé de CONFORAMA SERVICES ? Je voudrais y envoyer mon CV d'où ma question. J'attends plus de réponses et plus d'informations. Merci d'avance

Charlène

Emploient-ils en CDI ?

Alan

Il y a des tickets restos ?

jean
Date de l'expérience: 2021-02-10

C'est une bonne expérience pour débuter dans la vente, on y apprend beaucoup de choses. Par contre l'entreprise n'étant plus ce qu'elle était, les perspectives de carrière sont à oublié. Le sommet de la pyramide étant pourri les répercussions tombe sur ceux tout en bas, avec du licenciement et des fermetures de magasin...

Chloé

Comment ça marche pendant la pandémie ?

sabrina
Date de l'expérience: 2019-05-06

'ai de l'expérience en tant que vendeur dans une autre entreprise d'outils mécaniques. J'aimerais travailler ici, mais je veux savoir si l'environnement est bon ou non? Quelqu'un peut-il me fournir des rapports? Je suis encore étudiant.

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec CONFORAMA SERVICES. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

andréa

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CONFORAMA SERVICES, en tant que magasinier, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

christopher

Chez CONFORAMA SERVICES, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

andréa

C'est dommage, je pensais que dans CONFORAMA SERVICES est différent.

CONFORAMA SERVICES a Orvault me semble intéressant. Je souhaiterais appliquer a un nouveau poste hôtesse. Quels sont vos conseils?

Salut! Est-ce possible dans l'entreprise CONFORAMA SERVICES travail à temps partiel? il y a des offres sue le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=18d18ae7f775ea56&fccid=52c1f331b884551d&vjs=3?

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Conforama/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-Polyvalent-6eb1bd7c19549646?fccid=52c1f331b884551d&vjs=3 publiée 2020-08-21. Je voudrais postuler au poste de vendeur, mais je ne suis pas sûr si ce soit pour moi. J'ai une question aux employés travaillant à Ussel. Est-ce que vous pensez que vos collègues prennent au sérieux vos feedbacks ?

Est-il vrai que CONFORAMA SERVICES s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

Est-ce que CONFORAMA SERVICES de Paris accepte des personne sans experiance professionelle? Je parle anglais et je serais intéressé par apprentissage / Professionnalisation / Stage

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 800 € à 2300 €, comme en CONFORAMA SERVICES?

Je ne sais pas si vous le savez, mais AX'HOM offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de CONFORAMA SERVICES à cet égard?

Votre salaire dans CONFORAMA SERVICES a-t-il changé en raison de la maladie?

CONFORAMA SERVICES recrute récemment pour des postes :

Vendeur Electroménager H/F, VENDEUR / VENDEUSE EN ÉLECTROMÉNAGER (H/F) (18k €/an), VENDEUR(EUSE) CUISINE

Actuellement, nous recrutons pour le travail au poste de vendeur. Si vous êtes intéressé - cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/Conforama/jobs/Vendeur-Libre-Service-d06efa8e13cf5327?fccid=52c1f331b884551d&vjs=3

CONFORAMA SERVICES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149NYRLResponsable Adjoint De Dépôt (H/F)!

L'entreprise CONFORAMA SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Vendeur.

CONFORAMA SERVICES Questions fréquentes