OVIVE

10 RUE LORIVAL, 59113 SECLIN
Économie municipale

Avis OVIVE, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise OVIVE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur OVIVE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Michou
Date de l'expérience: 2022-07-11

Cool des information tres utiles sur les entreprises

Sylvette

Bonjour @Michou, j'ai aussi essayé chercher les infos sur le fonctionnement de l'entreprise, mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos, sur quel site ou onglet avez-vous recueilli plus d'infos ? Merci infiniment.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

léo
Date de l'expérience: 2021-07-16

Quelle est l'organisation de travail ? Chaque salarié réalise ses tâches ou les responsables les changent souvent ? Qui y travaillent ? Ces sont les personnes jeunes et dynamiques ? Est-ce lieu de travail à recommander ? Merci pour votre avis.

Estelle

y a-t-il des repas ?

Axelle

Les sites sont éloignés ?

Matthieu
Date de l'expérience: 2019-09-06

J'ai entendu dire que l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées est l'un des domaines d'activité de OVIVE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous laquelle entreprise s'occupe du traitement des eaux usées à plus grande échelle? OVIVE ou TPF UTILITIES?

Votre salaire dans OVIVE a-t-il changé en raison de la pandémie?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans OVIVE que chez TPF UTILITIES, non?

Combien coûte le traitement des eaux usées chez vous?

l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées fait-elle partie de OVIVE? Sinon, que fait cette entreprise?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 200 € à 3000 €. OVIVE est mieux à cet égard?

Est-ce que l'employeur accepte un ingénieur sans la connaissance de anglais ?

Voici les exigences dans l'entreprise OVIVE: la langue anglais niveau- B1, par contre moi, j'ai des certificats de niveau C1

Bonjour, est-ce que qqn pourrait m’indiquer quel Technicien(ne) traitement des eaux H/F confirme la connaissance de anglais ?

OVIVE - connaissez-vous personnellement cette entreprise? Quelles sont vos opinions sur eux?

Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur OVIVE, peut-être avez-vous des opinions de première main?

Vous trouverez notre offre et nos exigences sur https://fr.jooble.org/jdp/7581571785224884650/Stagiaire-Laboratoire-R-et-D-59-H%2FF-Seclin%2C-Nord

OVIVE recrute pour le poste de Offre N° 149DGCZResponsable Maintenance Et Projets Techniques91 (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Technicienne - OVIVE recrute actuellement pour ce poste.

OVIVE Questions fréquentes