FRED RECEPTION

57 B RUE ROGER BOUVRY, 59113 SECLIN
SIREN: 444034888 SIRET: 44403488800024 Téléphone: +33 6 23 38 15 90

Avis FRED RECEPTION

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à FRED RECEPTION ?

Que voulez-vous savoir sur FRED RECEPTION ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de FRED RECEPTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, FRED RECEPTION ou à proximité BELOT SARL PERE ET FILS?

On doit porter les choses lourdes lorsque on travaille sur de la viande?

À votre avis, FRED RECEPTION ou LA COTE A L OS offre un meilleur niveau de service?

Mon entreprise se trove à Seclin. J'ai entendu qu'il y a un poste vacant pour une livreuse.

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans FRED RECEPTION? C'est important.

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans FRED RECEPTION sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de LA COTE A L OS?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à FRED RECEPTION?

Est-il vrai que FRED RECEPTION s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Bonsoir, travaillez-vous chez FRED RECEPTION? Est-ce possible d'avoir des heures supplémentaires du travail dans cette entreprise?

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez FRED RECEPTION, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

FRED RECEPTION Questions fréquentes