DSIA

Services de TI
Évaluation 4.8/5

Avis DSIA

4.8

DSIA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur DSIA ?

Nuage2lait
Date de l'expérience: 2021-12-25

Avez-vous le droit à des formations/certification ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que DSIA s'occupe de maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques?

J'ai entendu dire que maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques est l'un des domaines d'activité de DSIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans DSIA ou dans KOSMOS?

Nous avons également AB VALUE, la question du changement ressemble-t-elle à DSIA?

En DSIA ou en SARL I.O CONSEIL, le travail de production est-il plus facile?

Y avait-il un cas dans DSIA?

Avez-vous un bon salaire mensuel dans cette entreprise à Nantes? Quelles sont vos conditions de travail au poste de contrôleur de gestion?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait comment va DSIA actuellement? Est-ce qu'ils recrutent? La connaissanse de l'anglais est nécessaire?

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur DSIA. Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant?

DSIA Questions fréquentes