LA FRANGYPANE

60 RUE DU GRAND PONT, 74270 FRANGY
SIREN: 831683214 SIRET: 83168321400017 Téléphone: +33 6 49 22 42 92

Avis LA FRANGYPANE

Est-ce-que l'entreprise LA FRANGYPANE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LA FRANGYPANE ?

Date de l'expérience: 2020-12-15

J'aimerais travailler à la frangipane comme vendeuse ou enfourner les pains j'ai déjà fait de la vente en boulangerie et commerce j'aime le contact avec les clients le sourire et la ponctualité

margaux

LA FRANGYPANE à Frangy possède des postes vacants ?

Est-ce que FRANGY OPTICIENS LES ARCADES, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme LA FRANGYPANE?

Offrent-ils des services similaires que en LA FRANGYPANE dans FRANGY OPTICIENS LES ARCADES d'à côté?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur LA FRANGYPANE? J'aimerais obtenir la position de vendeuse, savez-vous si elle recrute des candidats actuellement?

Est-ce que LA FRANGYPANE a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Recherchez-vous un emploi stable? N'hésitez pas à postuler chez nous: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107TWKX Nous vous attendons du 2020-11-27.

Apparemment, l'emploi dans LA FRANGYPANE est plus stable que dans L ARTISAN DES GOURMANDS. A quoi ça ressemble?

lucas

À quoi ressemble le travail à distance dans LA FRANGYPANE Frangy?

didier

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans LA FRANGYPANE

lucas

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers LA FRANGYPANE?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez LA FRANGYPANE? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous attendons de nouvelles infos.

LA FRANGYPANE Questions fréquentes