
Avis LA FOURNEE DU VUACHE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bernard
On n’entend plus rien sur LA FOURNEE DU VUACHE. C’est parce que tout est parfait ou bien il y a des sujets qui mériteraient d’être abordés ?
Étienne
Où les décisions stratégiques sont-elles mieux expliquées aux équipes, chez LA FOURNEE DU VUACHE ou chez LA FRANGYPANE ?
Amélie
Quelles émotions LA FOURNEE DU VUACHE suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.
Entreprises similaires dans la région