PHILAE TECHNOLOGIES

Cesson-Sévigné
SIREN: 479575771 SIRET: 47957577100015 Téléphone: +33 2 99 83 70 08
Services de TI

Avis PHILAE TECHNOLOGIES

Combien Philae Technologies[[OuestJob]] paie par rapport aux autres?

Que voulez-vous savoir sur PHILAE TECHNOLOGIES ?

TousEnEtaitAtteinMais
Date de l'expérience: 2022-09-15

Salarié Bac+ 5 au minima Syntec ... Société à fuir

Fatima

Le salaire, ce n'est pas tout !!! Au niveau d'ambiance et respect entre les salariés, cela se passe bien ?

Combien gagne un développeur Web chez PHILAE TECHNOLOGIES ?

28000 € brut annuel

Eugène

vous trouvez que c'est insuffisant? Sinon en dehors de ce salaire Ya t'ils des bonus offert par les patrons?

Le salaire chez PHILAE TECHNOLOGIES est plus haut que 4 000 d’euros ?

Non très inférieur !

YanisMartin

N'avez vous jamais demande une augmentation de salaire? Combien de jour travaille vous sur 7?

Brestois
Date de l'expérience: 2022-05-14

Gros soucis avec cette entreprise.
Paiement des maigres salaires avec 3 semaines de retard, indemnités de déplacement payées jusqu'à un an plus tard.
Méconnaissance de la convention collective Syntec, désinformation sur l'état financier de la societé.

Murielle

Ya t'il d'autre personne qui plaignent comme vous ? Une requête aux patron a telle déjà été déposé face a ce désagrément?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

joel

Je voulais travailler pour PHILAE TECHNOLOGIES, dis-moi si c'est un bon choix?

max

Pourquoi pas, je travaille pour PHILAE TECHNOLOGIES depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

joel

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur PHILAE TECHNOLOGIES et elles sont vraiment différentes, merci

Date de l'expérience: 2022-05-14

Retards de paiements, aucune évolution possible, salaires bas et gelés.

Rémi

Dommage que vos point de vue ne sont pas partagés.......depuis combien d'années travaillez vous pour cet agence?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez PHILAE TECHNOLOGIES? Votre opinion est importante!

Date de l'expérience: 2022-05-14

Nous travaillons chez les clients, donc ça dépend d'eux

Mehdi

Je comprend pas quand vous dites que sa dépend des clients? N'avez vous pas d'autres informations marquante sur cet agence?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en PHILAE TECHNOLOGIES ou FORMALYZE?

PHILAE TECHNOLOGIES produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du COVID-19?

Connaissez-vous PHILAE TECHNOLOGIES? Pourriez-vous me donner plus d'infos sur eux? quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?

PHILAE TECHNOLOGIES recrute actuellement un nouveau Développeur Java. C'est peut-être toi?

PHILAE TECHNOLOGIES recherche actuellement un Chef.

PHILAE TECHNOLOGIES Questions fréquentes