AGELIA

Évaluation 2.3/5

Avis AGELIA

2 abonnés
2.3

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise AGELIA ?

Que voulez-vous savoir sur AGELIA ?

Date de l'expérience: 2024-02-22

Points positifs : Autonomie, souplesse sur les horaires
Points négatifs : Inégalités, manque de considération, communication difficile et biaisée avec la direction, incompréhensions

Dave
Date de l'expérience: 2023-12-12

Les tirages noir et blanc sont ils toujours faits sur place ?

Date de l'expérience: 2023-09-23

Management pitoyable. Considération des salariés nulle. A fuir.
Collègues sympas.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-06-18
Enquête

AGELIA devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
On peut compter sur un contrat ici CDI
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise
Ma note globale pour l'entreprise est 1
AGELIA est une terrible entreprise
Avantages: Non
Une journée de travail dure 10 heures

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez AGELIA? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Ils écrivent que AGELIA offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise AQUASOL l'offre également?

Pourriez-vous écrire, AGELIA on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 400 € à 7000 €?

Avez-vous peur que AGELIA soit contrainte de suspendre ses opérations?

Apparemment ELIA MEDICAL OUEST, qui est proche, AGELIA emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Pouvez-vous m'informer quelle est la spécialité de AGELIA?

À quelle heure commence le travail et à quelle heure se termine le travail dans le département de Développeur PHP H/F chez AGELIA a Cesson-Sévigné?

de 9h à 18h, pause déjeuner de 12h à 14h

charles

Je n'aime pas telle longue pose déjeuner.

Jonathan

Y a-t-il un restaurant ?

J'ai vu une offre d'emploi dans cette entreprise en tant que webdesigner et j'aimerais savoir à quoi ressemble le travail ici?

Est-ce que les nouveaux entrants passent l’introduction dans l’utilisation de illustrator, photoshop ?

alex

Quant à opérateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AGELIA ?

Bonsoir, je cherche plus d'infos sur AGELIA. Quelqu'un travaille dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Pouvez-vous me dire que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

AGELIA recrute une nouvelle fois pour le poste Infographiste. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

AGELIA recrute pour le poste Technicien De Maintenance. Voyez si vous répondez aux exigences.

AGELIA Questions fréquentes