TRESSOL CHABRIER MONTPELLIER

905 RUE DE L INDUSTRIE, 34000 MONTPELLIER
Automobile

Avis TRESSOL CHABRIER MONTPELLIER, Offres d'emploi

Combien l'entreprise TRESSOL CHABRIER MONTPELLIER paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur TRESSOL CHABRIER MONTPELLIER ?

Momo
Date de l'expérience: 2024-03-25

Excellent accueil, toujours parfaitement renseigné et un personnel dévoué et soucieux pour résoudre à nos problèmes. Sincèrement, une concession que je recommande.

étonnant , vous avez eu de la chance ....

Norbert

Bonjour, @Momo j'aimerais savoir quelles sont toutes les activités que cette structure offre?

Villard
Date de l'expérience: 2023-06-09

J'ai acheté le véhicule "Levante" du directeur (10000Kms/92000euros) , ce véhicule était non conforme au descriptif avec des coups sur la carrosserie , des pneus lisses, les sièges en cuir etc . tout ceci constaté par huissier . Le vendeur Alexandre a essayé de rattraper l'affaire en me proposant un Grécale et surtout en me demandant 8500 E de plus . Véhicule dans lequel je n'étais pas rassuré et qui ne correspondait pas à mon souhait , j'ai voulu le faire reprendre malheureusement j'ai perdu + de 20000 euros .
Maserati Montpellier 0 ; Sauf (supprimé par l'administrateur)qui est le seul professionnel du garage .

Villard
Date de l'expérience: 2023-06-15

J'aimerais que (supprimé par l'administrateur)(service client)m'appelle au numéro sur mon dossier

Mamina
Date de l'expérience: 2024-03-25

Mr Jourdan est très bon dans les explications et dans la connaissance des modèles

Maria

Et est-ce que ils proposent souvent des formations?
Merci d'avance.

Date de l'expérience: 2023-03-08

Après un licenciement chez Kia montés de toutes pièces par la direction et les petits chef,voilà que j’apprend qu’ils ont revendus mon véhicule neuf à une autre personne,ils persécutent les employés qui n’ont qu’une seul envie d’effacer de leur mémoire le passage dans cet concession,Bravo .

Date de l'expérience: 2021-10-21

Entreprise impeccable

Valentine

C'est vraiment bien, mais est-ce que vous pourriez donner des raisons pour lesquelles vous aimez cette entreprise ? Je suis très curieuse s'ils pensent à ses clients.

J.
Date de l'expérience: 2020-12-21

Je viens de groupes autos dans lesquels la pression est aussi très forte. La direction ici est très impliquée et disponible, et les salaires au bon niveau pour celui qui veut bien s'en donner la peine. Et puis sur Montpellier le groupe est de plus en plus incontournable quand on l'aime l'auto.

Morgane

Est-ce que l'ambiance entre les collègues est sympa ?

christopher
Date de l'expérience: 2020-12-08

Je recommande vivement cette société pour laquelle je travaille depuis 18 mois au service marketing. La direction m'apporte ce dont j'ai besoin pour évoluer, apprendre et m'améliorer au quotidien. La confiance est également au rendez-vous, ce qui motive et donne envie. L'ambiance y est bonne et sereine entre collaborateurs. C'est un plaisir de venir travailler le matin.
+ Autonomie

Ambre

Est-ce que les horaires aménagés ou le télétravail étaient possible ?

Camille
Date de l'expérience: 2019-11-27

Je voudrais travailler dans cette entreprise au poste de Secrétaire. Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille maintenant chez GROUPE TRESSOL CHABRIER? Savez-vous quelles sont des conditions? Merci

Aurélie
Date de l'expérience: 2019-10-31

Est-ce que vous êtes satisfait de leur service? Quelle est votre opinion? Je voudrais prendre leurs services mais j'ai besoin de plus d'informations. Est-ce qu'ils sont sérieux ? J'attends votre commentaire, merci d'avance

Cindy
Date de l'expérience: 2019-10-31

Je vois qu'ils ont besoin d'un nouvel employé pour le poste de Commercial. Est-ce que vous connaissez bien cette entreprise? Quelles sont les exigences d'obtenir cette position? Quelqu'un de vous y travaille actuellement?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans TRESSOL CHABRIER MONTPELLIER ou dans LEMAIRE AUTOMOBILE?

Est-ce que TRESSOL CHABRIER MONTPELLIER offre les vacances aussi longues que LEMAIRE AUTOMOBILE?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur le travail chez TRESSOL CHABRIER MONTPELLIER , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec TRESSOL CHABRIER MONTPELLIER. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci de votre aide.

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? TRESSOL CHABRIER MONTPELLIER ou ALLO KASION? Merci de partager vos exériences

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Qu'est-ce que vous pensez de cette société ? Elle se trouve à Montpellier?

L'entreprise TRESSOL CHABRIER MONTPELLIER recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

L'entreprise TRESSOL CHABRIER MONTPELLIER recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

TRESSOL CHABRIER MONTPELLIER Questions fréquentes