ASSOCIATION HANVOL

179 RUE DUMONT D URVILLE, 50400 GRANVILLE
Organisations

Avis ASSOCIATION HANVOL

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ASSOCIATION HANVOL ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION HANVOL ?

Candidat
Date de l'expérience: 2023-02-23

Aucun soutien aucune aide, c'est un vrai mensonge

Candidat
Date de l'expérience: 2023-02-23

C'est une association basée sur les mensonges, aucun soutien, aucune aide et aucune orientation, je suis déçu et révolté

Edmond

@ Adam, avez vous vous même toucher du doigt cette triste expérience vécue ? Que deviennent alors les pauvres handicapés ?

Pouvez-vous me dire comment se passe octroi de l'adhésion dans ASSOCIATION HANVOL?

Date de l'expérience: 2023-03-19

Malgré notre motivation, aucun soutien, aucun accompagnement et aucune orientation, c'est un cauchemar, je suis révolté

Evan

Mais qui s'occupe de gérer les activités dans cette Association ? Y a pas de direction ni de management ?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en F J T ou en ASSOCIATION HANVOL?

Est-il vrai que ASSOCIATION HANVOL s'occupe de les associations de consommateurs?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ASSOCIATION HANVOL? Votre opinion est importante!

ASSOCIATION HANVOL recrute pour le poste de Ajusteur Monteur. Voyez si vous répondez aux exigences.

ASSOCIATION HANVOL Questions fréquentes