Avis MAISON GOTIER
Granville
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Il est proposé un poste de Vendeur/Vendeuse en boulangerie-pâtisserie chez MAISON GOTIER, salaire non communiqué.
L’attente forte semble être le rythme boutique : accueil client, encaissement, mise en rayon et respect strict de l’hygiène, toute la journée. En face, un avantage clair : deux jours de repos consécutifs (dimanche + lundi), assez rare en vente.
En poste ou ancien, le niveau d’exigence est-il élevé pour un salaire correct, ou ça vaut surtout pour les jours de repos ?
Antoinette
Salut ! Est-ce que quelqu'un a des infos récentes sur MAISON GOTIER ?
Céline
Avez-vous travaillé chez MAISON GOTIER? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.
Entreprises similaires dans la région