Avis O TALONS
Certains utilisateurs ont eu des expériences positives avec les produits de O TALONS. Quelle a été votre expérience avec la livraison des produits? Avez-vous trouvé que les produits étaient de bonne qualité ?
Catastrophe, pas de livraison, pas de réponse aux mails ni aux appels.
A éviter ! Commande passer pour mon mariage. Colis soi disant remis au transporteur sans numéro de suivi. Apres 5 mails un nombre de coups de fils interminable sur répondeur à chaque fois et plusieurs relances sur messagerie je n'ai jamais eu d'information sur ma commande.de et bien sur jamais reçue. Un dossier a la CNIL à été fait et même ça ils n'ont jamais répondu. J'ai été remboursée par un médiateur de la CNIL avec toutes les preuves. Ils seront poursuivit pour fraudes car d'autres clients sont dans le même cas que moi. Un conseil passez votre chemin !
Le dirigeant Mr. (supprimé par l'administrateur) de l'entreprise "Avialoc&Service", "LIMA ZULU AVIATION" et de "OTALONS.COM" m'as contacté pour réaliser des modifications sur son site de mise en relation entre vendeur et client. À l'heure actuel, il ne m'a toujours pas payé, je suis énormément déçu de lui, moi qui pensais avoir une longue collaboration à ces côtés, je dois maintenant faire appel à un service de recouvrement à mes frais. C'est un (supprimé par l'administrateur) il a profité du fait que je sois jeune, et en manque d'argent pour profiter de ma naïveté. Faite attention avec qui vous bossez, que ce soit en tant que professionnel qu'en tant que particulier !
Ah oui aussi, il a 20 adresse mail différente, ne vous faite pas avoir sur ceci, et il a bloqué mon numéro. C'était qu'à base de "rappel moi ce soir", "je suis occupé la", "j'ai cour actuellement" ... C'est bien des phrases de mauvais payeur, faite attention !
PS : C'est un darron de 50 ans qui profite des plus jeunes… C'est aberrant de voir ça
Parfait
À quel moment précis de l'utilisation d'un article O TALONS se rend-on compte que l'investissement en valait la peine ? Pourquoi ?
Le forum sur O TALONS est bien calme ces derniers temps. Peut-être que tout va bien, mais si vous avez des infos, on est preneurs !
Cartographie de O TALONS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI