ANTHONY NICOT

Précy-sur-Oise
Évaluation 3.7/5

Avis ANTHONY NICOT

3.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ANTHONY NICOT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ANTHONY NICOT ?

Est-il vrai que ANTHONY NICOT est la meilleure du secteur à Précy-sur-Oise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-02-16

je confirme

Raphaël

nickel, mais excellente en quoi ? le travail, le nettoyage, le sav... ? donnez plus de détails svp, je cherche qqn pour ma construction, je suis preneur

emil

Quelqu'un peut-il indiquer si cette entreprise est professionnelle ? Rien ne sort de vos commentaires...

client baillon
Date de l'expérience: 2022-01-08

Entreprise professionnelle et efficace. l'équipe est très sympathique
résultat de qualité.

Georges

Je suis content de lire votre opinion, mais je voulais savoir si cette société respecte les délais ? Il me faudrait vraiment de pros. Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

client baillon
Date de l'expérience: 2022-01-01

Je pense que lorsque l'on veut de la qualité et un service professionnel, il faut savoir être patient. Combien d'entreprise sont passés chez nous et on fait des catastrophes. maintenant, je préfère attendre.
A voir avec l'entreprise directement. Pour notre chantier, ils ont tenus les délais.

Georges

Je suis d'accord avec vous. Est-ce que leurs prix sont raisonnables?

ANTHONY NICOT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

dorian

Je recherche un emploi en tant que maçon avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2400 est possible?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en ANTHONY NICOT?

Nous proposons un emploi à Asnières-sur-Oise en tant que maçon. Si vous êtes intéressé, cliquez sur le lien pour plus de détails: https://www.indeed.fr/company/SAS-ANTHONY-NICOT/jobs/Ouvrier-Ma%C3%A7on-44480d4b592df85e?fccid=665b20d78fcc7498&vjs=3

ANTHONY NICOT recrute actuellement un nouveau Manoeuvre. C'est peut-être toi?

ANTHONY NICOT Questions fréquentes