COCA ETS

8 RUE GUSTAVE EIFFEL, 33290 BLANQUEFORT
SIREN: 331397000 SIRET: 33139700000018 Téléphone: +33 5 56 95 06 00

Avis COCA ETS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise COCA ETS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur COCA ETS ?

Est-il vrai que COCA ETS s'occupe de fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport?

Les marchandises dans COCA ETS seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans VIGIER EQUIPEMENTS?

Est-il vrai que COCA ETS a plus d'heures supplémentaires que dans ETABLISSEMENTS LARROUDE, qui est à proximité?

Les employés de COCA ETS savent-ils quoi faire en cas de la pandémie?

J'ai entendu dire que fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport est l'un des domaines d'activité de COCA ETS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que COCA ETS se soucie plus du développement de ses employés que VIGIER EQUIPEMENTS, est-ce vrai?

J'aimerais savoir si les remorques produites en COCA ETS sont-elles recommandables?

beatrice

Où se trouve actuellement le siège social de COCA ETS, connaissez-vous l'adresse?

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezCOCA ETS est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Chaudronnière! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

COCA ETS recherche actuellement un Chaudronnière.

COCA ETS Questions fréquentes