
Avis FEDERATION PARTIR
Poste d’animateur·trice citoyenneté jeunesse (11-15 ans), salaire non indiqué. Référent du local préados et de l’ALAC collège, avec du « aller-vers », ateliers (radio, débats…), projets citoyens et rôle de Promeneur du Net.
Grosse attente clé : être autonome et piloter des projets participatifs tout en gérant soirées, vacances et déplacements. Avantage principal : vraie liberté de créer des actions et de travailler en réseau sur le territoire.
Est-ce un poste très exigeant au quotidien, et sans salaire affiché est-ce que la rémunération suit vraiment, selon avis d’anciens et actuels ?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur FEDERATION PARTIR et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
L'engagement social et environnemental est-il plus concret chez FEDERATION PARTIR ou chez SYND CGT LABO ANAL MEDIC EXTRA HOSPIT ? 🏢📞📧